- Besoin de plus d’informations sur les services immobiliers proposés par Nexity ?
- Comment entrer en relation avec le service client de cette entreprise de promotion immobilière ?
- Quel canal privilégié pour contacter Nexity ?
- Sur quels réseaux sociaux Nexity est-elle présente ?
L’ensemble des coordonnées de cette sont regroupées sur cette page : adresse email, formulaire de contact, réseaux sociaux.
Présentation de l’entreprise et de ses services
Cette société spécialisée dans l’immobilier est née du groupement de plusieurs entreprises au sein de la Compagnie générale d’immobilier et de service, filiale de la Compagnie générale des eaux (Vivendi depuis 1998). Aujourd’hui, il est le premier Groupe immobilier français : avec plus de 383 agences immobilières. Il opère également dans de nombreux pays européens tels que : Belgique, Italie, Suisse et Pologne. Depuis avril 2020, le groupe est géré par Alain Dinin.
Les coordonnées de Nexity
Demande d’informations sur les différents services, demande de conseils, suggestion, remarque, réclamation… Avant de contacter le service client de Nexity , il est conseillé de consulter le site internet de la société.
En effet, vous trouverez en ligne des informations sur les services immobiliers proposés, le financement de votre projet, promotion immobilière, location, vente, achat… De plus, de nombreuses rubriques sont disponibles sur la page.
Toutefois, il faut souligner que ces informations sur le site sont généralisées. Alors, si vous avez une demande particulière, il faut s’adresser aux responsables. Ils pourront vous fournir des informations plus détaillées et personnalisées.
Numéro de téléphone de Nexity
Question sur les services proposés, réclamation… Si votre demande est assez urgente, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Pour cela, il suffit de composer le numéro suivant : 0 800 97 36 36 (service et appel gratuits).
Autres possibilités de contact
La ligne téléphonique du service client est-elle occupée ? Ou encore, vous souhaitez envoyer un document ou une photo à l’appui de votre demande ? Dans ces cas-là, il faut utiliser d’autres moyens pour prendre contact avec le service client :
Dans un premier temps, vous pouvez envoyer votre demande par le biais des formulaires disponibles sur cette page Contact.
Pour les demandes d’information d’ordre générale, vous pouvez chatter avec le robot intelligent en ligne. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la bulle de conversation sur le site internet de l’entreprise.
Par ailleurs, il est possible d’entrer en relation avec le service client par courrier à :
Service Client Nexity, 19 rue de Vienne, 75801 Paris Cedex.
Les clients peuvent aussi se déplacer directement en agence. Consultez cette page pour trouver les coordonnées d’une agence près de chez vous.
A préciser que les conseillers immobiliers restent à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 19h.
Sur les réseaux sociaux
Pour être toujours informés des dernières actualités de cette société spécialisée dans l’immobilier, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux.
De plus, si vous avez des questions, vous pouvez entrer en relation avec les responsables via la messagerie privée :
- Facebook : https://fr-fr.facebook.com/nexity
- Twitter : https://twitter.com/nexity
- YouTube : https://www.youtube.com/user/NexityLaChaine
- Pinterest : https://www.pinterest.fr/nexityimmobilier/boards/
- Instagram : https://www.instagram.com/nexityimmobilier/