Fabricant automobile allemand, Opel est une filiale du groupe français PSA depuis 2017, après avoir été près d’un siècle dans le giron de General Motors.
- Souhaitez-vous prendre contact avec le service client d’Opel ?
- Désirez-vous vous inscrire sur My Opel ?
- Voulez-vous écrire au siège social d’Opel ?
- Cherchez-vous à connaître les gammes de véhicules Opel ?
Voici toutes les informations vous permettant de prendre contact avec le service client Opel.
Opel : une marque automobile made in Germany
La marque Opel a été fondée en 1862 par l’Allemand Adam Opel. Il commença à fabriquer des voitures à partir de 1899 et fait partie intégrante de l’histoire de l’automobile allemande. Elle connut son heure de gloire dans les années 1930 à 1950 lorsque le constructeur était probablement le plus grand constructeur européen. Son leadership s’atténuera ensuite avec la montée d’autres groupes. Mais c’est dans les années 1990 qu’Opel connaîtra réellement le déclin.
Constructeur depuis 121 ans, Opel a marqué l’histoire de l’automobile avec de nombreux modèles notables, comme la Rainette, l’Admiral, la Kadett, la Rekord, la Manta, la GT ou la Corsa, dont environ 14 millions d’exemplaires ont été construits à ce jour.
L’entreprise est présente dans plus de 60 pays dans le monde entier, et a vendu environ 1 million de véhicules en 2019.
Toutes les coordonnées pour joindre le service client d’Opel
Pour joindre le service client Opel par téléphone
Vous pouvez appeler le numéro vert 08 21 98 00 06. L’appel sera facturé 0,12 euro depuis un téléphone fixe. Un conseiller sera à votre écoute tous les jours du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30.
Si vous avez besoin d’informations concernant le système multimédia disponible sur le modèle Adam ou tout autre véhicule Opel, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 01 70 48 98 93 ou envoyer un e-mail à [email protected].
Contacter le garage Opel le plus proche de votre domicile :
Rendez-vous dans la rubrique « Trouver un concessionnaire ».
Autres coordonnées d’Opel :
Si vous êtes déjà un client Opel, vous pouvez vous connecter dans votre espace client ou réserver un service en ligne. Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous pouvez créer un compte My Opel et bénéficier de tous les avantages.
Si vous avez besoin de plus d’informations sur la marque, n’hésitez pas à vous rendre sur le site https://www.opel.fr/. Retrouvez également toutes les réponses à vos questions en allant sur la page FAQ.
Pour les professionnels souhaitant obtenir des informations sur les offres Opel, veuillez joindre les équipes Opel en envoyant un e-mail à : [email protected].
Contacter le service client d’Opel par courrier à l’adresse suivante :
General Motors France Centre de Relations Clients
1 à 9, avenue du Marais
BP 10084
95101 Argenteuil Cedex
Joindre le service client Opel via les réseaux sociaux :
- Facebook : https://web.facebook.com/OpelFR/?_rdc=1&_rdr
- Twitter : https://twitter.com/Opel_France
- Instagram : https://www.instagram.com/opel_france/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/OpelFranceOfficiel.