Contacter un médium

Voyance medium

Parfois, il nous arrive de ressentir le besoin de transmettre un dernier message à un proche décédé. Dans d’autres cas, c’est le défunt qui cherche à entrer en contact avec nous, voulant alors nous faire part d’un message. Il faut, cependant, savoir qu’une personne décédée et une personne vivante appartiennent à deux dimensions différentes. Et pour que la communication entre ces deux dimensions se fasse sans soucis, l’intervention d’un intermédiaire est nécessaire. Dans ce cas précis, c’est un médium qui s’occupe de la mise en relation entre le défunt et le vivant. Découvrez ici comment contacter un médium.

Focus sur les différents types de médium

Avant de voir les différentes modalités permettant de contacter un médium, voyons, en premier lieu, les différents types de médium existants afin de faciliter les démarches par la suite. On distingue ainsi :

  • Un médium clairvoyant qui a la capacité de voir et de décrire oralement des personnes, des images et des scènes ;
  • Un médium clairaudient qui a la capacité d’entendre et de retransmettre d’une manière la plus précise possible des messages clairs ;
  • Un médium sensitif qui a la capacité de ressentir des émotions et des sensations transmises par une personne décédée ;
  • Un médium parlant qui peut prêter sa voix à un défunt de manière à pouvoir retransmettre les messages de ce dernier dans sa langue originelle ;
  • Un médium écrivain qui peut prêter ses mains à un défunt de manière à pouvoir échanger avec ce dernier par écrit durant un état de transe ;
  • Un médium pratiquant l’incorporation qui, suite à un état de transe, reçoit l’esprit désincarné du défunt. Ce dernier, en prenant la place du médium, peut ainsi bouger et communiquer ;
  • Un médium à table tournante qui travaille avec l’énergie du défunt. Ce type de médium communique avec les personnes décédées en ayant recours à des objets (une table, un verre, un ouija).

Le dernier type de médium est celui spécialisé dans la transcommunication instrumentale. Ce type de médium utilise des appareils électroniques comme un téléphone, une télévision ou encore un magnétophone afin de communiquer avec une personne décédée.

Comment prendre contact avec un médium ?

Il existe plusieurs manières de contacter un médium.

Medium

Moteur de recherche

En utilisant Google, par exemple, vous pouvez accéder aux coordonnées de plusieurs médiums. Pour affiner les résultats, nous vous recommandons de préciser le type de soins recherché.

Annuaires en ligne

Les annuaires en ligne tels que Pages Jaunes ou l’annuaire Google est également une excellente alternative pour trouver les coordonnées d’un médium. Bien souvent, ces annuaires regroupent, en effet, non seulement le numéro de téléphone du médium, mais aussi son site internet, facilitant ainsi la prise de contact.

Forum en ligne et bouche à oreille

En naviguant sur les forums en ligne et en rejoignant diverses discussions, vous pourrez tomber sur des recommandations de médium. En vous appuyant sur ces avis, vous aurez de grandes chances de trouver un médium dont les capacités médiumniques sont assurées, vous évitant ainsi de tomber sur des charlatans et des arnaqueurs.

Contacter l’un des médiums les plus reconnus en France : Esteban Frederic

Dans l’Hexagone, les personnes faisant appel à un médium sont peu nombreuses par rapport à celles qui font appel à un voyant. De ce fait, il est assez difficile de trouver une personne dotée de capacités médiumniques.

En France, il existe tout de même des médiums connus comme Esteban Frederic. Pour prendre contact avec ce dernier, il suffit de composer le numéro +33 (0)9 88 99 75 60. La prise de rendez-vous peut aussi se faire en ligne, sur le site https://www.esteban-frederic.fr/.

Sujets similaires