Service client La Redoute : numéro de téléphone, assistance, etc

Joindre La Redoute
Joindre La Redoute
  • Besoin de plus d’informations sur les différents produits proposés par cette enseigne ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client de La Redoute ? 
  • Comment écrire au siège social de La Redoute ? 
  • Vous souhaitez contacter le service réclamation de cette enseigne ? 

Demander des conseils sur le choix d’un article, suivre la livraison d’une commande, demander un remboursement… De nombreuses raisons peuvent vous emmener à contacter le service client de cette entreprise e-commerce. En consultant cet article, vous trouverez les différents canaux de communication pour joindre le service client La Redoute. 

Comment connaître la disponibilité d’un article chez La Redoute ?

La Redoute est spécialisée dans la vente des articles de décoration maison et de prêt-à-porter. Elle opère dans plus de dix pays : le Royaume-Uni, la Russie, la Suisse, la Belgique, le Portugal, l’Espagne, la Suède, l’Italie, la Pologne, la Norvège, les Pays-Bas.  En 2015, elle se trouve à la 10ème place du classement des sites de vente en ligne en France. Sur sa plateforme, elle met à la disposition des clients un catalogue riche et varié. Si un article vous intéresse et que vous souhaitez connaître sa disponibilité, il vous suffit donc de consulter le site ou encore de contacter le service client.  

Comment suivre la livraison de ma commande chez La Redoute   ?

Si vous souhaitez connaître le statut de l’acheminement de votre commande, vous devez vous connecter à votre Compte Client. Une fois connecté, vous pouvez consulter l’ensemble de l’historique de vos achats.  Si votre colis apparaît en état « mis à votre disposition », cela signifie qu’il est prêt et vous pouvez le récupérer dans votre point de retrait.

Comment se faire rembourser par la Redoute ?

Vous souhaitez retourner un article et faire une demande de remboursement ? Selon les conditions de remboursement sur le site internet de l’entreprise,  l’article doit être retourné dans son état d’origine et dans le délai de rétractation de 30 jours. Si vous retournez l’intégralité de votre commande, l’entreprise vous rembourse les frais de livraison. Si vous avez besoin de plus d’informations sur ce sujet, consultez la Page d’Aide en ligne

Comment joindre le service client La Redoute par téléphone ? 

Entrer en relation La Redoute

Pour toute question sur un produit ou une commande, vous pouvez entrer en relation avec le service client par téléphone. Pour cela, veuillez composer le 0969 323 515. Ce service est joignable tous les jours de 8h à 21h (Service gratuit + prix d’un appel local). Toutefois, il faut savoir que certaines demandes sont difficiles à traiter par téléphone. Dans ce cas, on vous recommande de contacter le service client par email à : https://www.laredoute.fr/contact-email.aspx

Réclamation La Redoute : comment résoudre un litige ? 

Vous avez déposé une plainte auprès du service client mais vous n’avez pas reçu un retour satisfaisant ? Dans ce cas, il faut prendre contact le médiateur FEVAD via les coordonnées suivantes : 

  • Adresse postale : Fédération e-commerce et vente à distance, 60 rue La Boétie, 75 008 Paris 
  • Adresse email : contact@fevad.com
  • Numéro de téléphone : 01 42 56 38 86.

Suivre La Redoute sur les réseaux sociaux

Ce site e-commerce est aussi actif sur les réseaux sociaux. Le community manager est là pour répondre à toutes vos questions posées dans les commentaires ou en message privé sur : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

À découvrir également :