Comment contacter Adobe ?

Prendre-contact-avec-Adobe

Spécialisée dans la vente de logiciels informatiques, Adobe est une société qui progresse dans le développement de logiciels graphiques pour le Web. Créé par John Warnock et Charles Geschke, en 1982, la plupart des produits Adobe est vendue dans les différentes versions de Creative Cloud. 

  • Voulez-vous joindre le service client Adobe ?
  • Souhaitez-vous obtenir de l’aide pour le téléchargement d’un logiciel Adobe ?
  • Désirez-vous effectuer un achat sur Adobe.com ?
  • Voulez-vous rejoindre la communauté Adobe pour trouver une réponse à votre question ?

Retrouvez dans cet article, l’ensemble des coordonnées pour prendre contact avec le service client Adobe.


Présentation de la société Adobe

Anciennement Adobe Systems, la société Adobe a édité des logiciels graphiques dont InDesign, Acrobat, Photoshop, Illustrator et Flash. Elle a aussi édité des logiciels de montage vidéo et audio tel qu’Adobe Première Pro, After Effects, ou encore Adobe Audition. Les logiciels édités par Adobe sont devenus des références dans le domaine de l’édition vidéo, photo, audio, mais aussi dans l’illustration et le graphisme. Le nom de la société Adobe vient du nom de la rivière Adobe Creek qui coule derrière la maison de John Warnock, l’un des fondateurs de l’entreprise. En 1994, Adobe a acquis Aldus et son logiciel PageMaker, puis Macromedia, en 2005. 


Les différents moyens de contacter le service clientèle Adobe

Il existe divers moyens de contacter le service assistance Adobe. Le moyen le plus rapide est de joindre le service client par téléphone. Adobe a mis en place divers numéros, selon vos besoins. Alors, si votre question concerne Adobe Creative Cloud et Acrobat, veuillez appeler le numéro suivant : 08 05 77 00 77. Si vous avez une question sur Creative Cloud, composez le numéro suivant : 08 05 54 25 92. A noter que ce numéro est destiné aux petites et moyennes entreprises. En ce qui concerne Adobe Connect et LiveCycle, le numéro à composer est le +18 006 853 644

A travers son site Internet, vous avez aussi la possibilité de joindre le service client, quels que soient vos besoins. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site et d’aller sur la page support. Cependant, comme il existe diverses offres et produits Adobe, vous avez aussi à votre disposition, différents formulaires de contact, selon le produit ou service auquel votre demande est liée. 

Si votre demande est liée à Adobe Creative Cloud pour les PME, veuillez remplir le formulaire de contact, accessible depuis ce lien : 

https://www.adobe.com/fr/creativecloud/business.html#creativecloud-rfi.

Si votre question concerne Adobe Experience Cloud et Adobe Experience Manager Forms, remplissez le formulaire web, disponible ici. 

Pour les questions sur Adobe Document Cloud, vous pouvez remplir le formulaire de contact, accessible depuis ce lien : 

https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/contact.html?promoid=3F8XBMGH&mv=other.

Pour les questions d’ordre générale, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : customercare@adobe.com. N’hésitez pas non plus à consulter la page du Centre d’aide Adobe pour parcourir les réponses aux questions fréquemment posées au service client.

Si vous préférez envoyer un courrier postal, vous avez la possibilité d’écrire à l’adresse suivante :

Adobe France

112 Avenue Kléber, 

75784 Paris Cedex 16e

Si c’est le siège social que vous souhaitez contacter, alors écrivez à l’adresse suivante :

Adobe Systems Incorporated-

345 Park Avenue San Jose-

Californie 95110-2704

Etats-Unis

Sachez aussi que les réseaux sociaux vous permettent aussi de joindre le service client Adobe.

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Adobe/ 

Twitter : https://twitter.com/adobe 

Instagram : https://www.instagram.com/adobe/?hl=fr

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/adobe/