Comment contacter le service après-vente et assistance de Sony ?

contacter le service client Playstation

Comment contacter le service après-vente et assistance de Sony ?

Créée par Masuru Ibuka et Akio Morita en septembre 1945, Sony est une corporation comprenant actuellement plus de cent compagnies. Aujourd’hui, elle s’impose dans le domaine de l’électronique grand public, mais aussi de l’informatique et la téléphonie. En 1994, la marque se démocratise notamment avec la sortie d’une console de jeu vidéo de salon : la Playstation. Récemment arrivée sur le marché des appareils photo numériques, l’entreprise japonaise s’est imposée ces dernières années, comme l’un des principaux fabricants de capteurs pour appareils numériques. Grâce à ses activités liées aux images, à la musique, aux jeux et à Internet, elle fait partie aujourd’hui des principales marques grand public au monde.

  • Voulez-vous contacter l’équipe d’assistance Sony ?
  • Comment contacter le SAV de Sony via l’application Support by Sony ?
  • Souhaitez-vous rejoindre la communauté Sony ?
  • Comment contacter le service réparation de Sony ?

De nombreuses raisons peuvent vous pousser à contacter le SAV de la marque Sony. Que ce soit pour des problèmes techniques, une demande de pièces de rechange, une réparation, les conseillers du SAV sont prêts à vous apporter leur aide. Pour faciliter vos démarches, voici les principales coordonnées vous permettant de contacter le service après-vente de Sony.


Les différents moyens de contacter le SAV de Sony

Pour contacter l’assistance technique de l’ensemble des supports Sony, veuillez appeler le numéro 01 55 90 34 34, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Si vous cherchez à joindre le SAV pour les mobiles Sony, le numéro à composer est le 09 69 32 21 21. Si vous cherchez à contacter le SAV pour votre console, appelez le numéro 01 70 70 07 78, du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30 sans interruption.

Si vous ne voulez pas téléphoner, vous avez aussi la possibilité de transmettre vos problématiques par email, en utilisant le formulaire web, accessible depuis ce lien : http://support.sonymobile.com/fr/contactUs/. Une fois sur la page, vous devez sélectionner la rubrique correspondante à votre demande. 

Sachez aussi que vous pouvez discuter avec un des conseillers du SAV de Sony, mais aussi aux membres de la communauté Sony, en leur rejoignant sur 

https://community.sony.fr/t5/communaute-francaise/ct-p/fr?cpint=spt-footer_community. Pour rejoindre la communauté vous devez vous connecter ou vous inscrire si vous n’êtes pas encore membre. 

Pour vous aider dans le dépannage de votre appareil Sony, le service assistance a mis en place une application de support « Support by Sony ». En la téléchargeant, vous pouvez accéder à l’ensemble de solutions de dépannage proposée par Sony. 

Si vous souhaitez réserver une réparation, suivez ce lien : https://services.sony.fr/support/fr/book-track-repair. Vous avez aussi la possibilité de suivre votre réparation depuis ce lien : https://services.sony.fr/supportmvc/fr/Repair/TrackRepair.

Pour trouver un centre de réparation agréé Sony, cliquez ici

Si vous désirez diagnostiquer votre produit, rendez-vous à l’adresse web suivante : https://services.sony.fr/supportmvc/fr/content/triage/sta/mobile-triage/3?cat=mobile

Et enfin, obtenez de l’aide auprès du SAV de Sony via les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/Sony.France/

Twitter : https://twitter.com/SonyFrance?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Instagram : https://www.instagram.com/sony.france/?hl=fr

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/sony/?originalSubdomain=fr

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