118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
Comment contacter l’assistance et le SAV de Crucial ?

Comment contacter l’assistance et le SAV de Crucial ?

Crucial est une marque de Micron Technology, une société américaine de fabrication de supports de stockage. Fondée en 1978 dans l’Idaho aux Etats-Unis d’Amérique, elle propose principalement de la mémoire et des disques SSD pour ordinateurs fixes et portables. Un des leaders du marché, les produits de Crucial font partie des meilleurs. Crucial est principalement en concurrence avec SanDisk et autres fabriquant de SSD. La marque commercialise principalement ses produits aux entreprises pour qu’ils soient intégrés dans les ordinateurs grand public. Elle a ensuite proposé son matériel directement au grand public afin qu’il puisse améliorer leurs ordinateurs par le biais de mises à niveau.

Le SAV de Crucial a pris différentes mesures, afin de mieux faire face aux demandes des clients. Si vous avez rencontré un problème avec votre produit Crucial, il vous suffit donc d’aviser les conseillers du SAV. Ils sont prêts à offrir une assistance en ligne, par téléphone ou via les réseaux sociaux.

  • Comment contacter le support d’aide de Crucial ?
  • Comment prendre contact avec le SAV de Crucial ?
  • Comment obtenir une assistance auprès des conseillers du service client Crucial ?
  • Comment effectuer un retour Crucial ?

Quel que soit le motif pour lequel vous voulez joindre le SAV de Crucial, ci-après les différents moyens pour y parvenir.


Toutes les coordonnées pour contacter le SAV de Crucial

Quel que soit votre problème, le SAV de Crucial est prêt à vous offrir une assistance par chat direct du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Vous pouvez aussi profiter de leur aide via un contact par téléphone, du lundi au vendredi, de 8h à 18h. Pour ce faire, il vous suffit de composer le numéro suivant : 0805 11 07 27

Si vous voulez envoyer une réclamation par email, sachez que vous pouvez envoyer votre lettre de réclamation à l’adresse suivante : crucialsupportfr@micron.com. Sinon, vous avez aussi la possibilité de remplir un formulaire de contact, si toutefois vous n’arrivez pas à joindre le SAV via cette adresse email ou par téléphone. 

Pour trouver rapidement la réponse à une question, il vous suffit de vous rendre sur le site web de l’entreprise et aller à la rubrique FAQ. Celle-ci regroupe toutes les réponses aux questions les plus posées au service client. 

Si vous avez un compte Crucial, vous pouvez aussi prendre contact directement avec le SAV depuis votre espace client. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en créer ici. 

Et enfin, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour vous mettre en relation avec le SAV de Crucial.

YouTube : https://www.youtube.com/user/crucialfrance

Facebook : https://www.facebook.com/CrucialFrance

Twitter : https://twitter.com/CrucialFrance 


https://youtu.be/mRK6BfcarAY

https://twitter.com/CrucialFrance
encart publicitaire
118001-number bouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Catégories