google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter ASF ?

Comment contacter ASF ?

ASF ou Autoroutes du Sud de la France est une des sociétés concessionnaires de Vinci Autoroutes au même titre que Cofiroute, Escota et Arcour. Elle a été créée en 1957 et est connue pour être le premier réseau d'autoroute à péage de l'hexagone. Elle s'occupe de la gestion d'un réseau de 2 715 km d'autoroutes. 

  • Désirez-vous des informations sur l'état de la circulation sur le réseau géré par la société ? 
  • Souhaitez-vous de plus amples informations sur les tarifs des péages ? 
  • Voulez-vous faire une réclamation ou poser une question ? 

Voici comment contacter ASF.  


Des informations sur les services d'ASF

L'ASF est une des sociétés qui gèrent une grande partie du réseau autoroutier français. Au total, elle exploite environ 2 715 km dans la partie sud du pays. Des parties de l'A6, l'A89, l'A7, le tunnel du Puymorens ou encore l'Openly situé dans la partie nord du boulevard périphérique de Lyon sont sous sa gestion. En tant que société concessionnaire de VINCI Autouroutes, vous trouverez toutes les informations sur les services d'ASF en allant sur le site de Vinci.

Vous y trouverez notamment des informations sur les dirigeants de la société, plus précisément les membres du conseil d'administration et du comité de direction. En outre, vous y trouverez aussi des informations sur les appels d'offres émises par la société pour l'exploitation des aires sur les autoroutes exploitées par elle. Les professionnels et les entreprises pourront trouver la liste des offres d'appel à exploitation (construction de magasin, station-service…) en allant ici. Vous trouverez sur la page du lien les informations utiles pour déposer une offre.

Ceux qui recherchent des informations sur les contrats de concession ainsi que les appels à investissement, allez directement sur cette page. C'est la plateforme de consultation de la société. En vous inscrivant sur la plateforme, vous pourrez consulter les dossiers d'appel d'offres plus facilement. Vous aurez aussi droit à une assistance personnalisée en cas de problème.



Contacter ASF pour une assistance ou une réclamation 

Si vous avez des questions sur les services proposés par ASF, vous pouvez contacter la société de différente manière. Si votre question concerne les tarifs des péages, inutile d'appeler le service clientèle, vous trouverez toutes les informations concernant les tarifs de péage des autoroutes gérées par la société en suivant ce lien. Vous pourrez même y télécharger un guide gratuit des tarifs d'ASF.

Si vous êtes un professionnel ou une entreprise qui souhaitez répondre à un appel d'offres émis par la société vous pouvez trouver une assistance en appelant au 0 825 00 13 26. Le coût de l'appel est de 0,15 euro TTC par minute et la ligne est disponible de 9h à 18h tous les jours de la semaine (même les jours fériés). Autrement, envoyez un e-mail à l'adresse électronique Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Si vous voulez faire une réclamation ou une requête, envoyez directement un courrier à l'adresse du service clientèle de la société au 

ASF, Service Clientèle, 2

allée de Barroilhet, A63 sortie 4 - Biarritz La Négresse

64200 Biarritz

Pour contacter la direction de Clientèle et des services Département « installations Commerciales », envoyez un courrier à 

ASF, Direction de la Clientèle et des Services

Département "Installations Commerciales" 

74, allée de Beauport 

CS 90304, 84278


Comment contacter Promovacances ?
Comment contacter Air France ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 14

Guest
lundi 15 octobre 2018
Retour en haut