Comment contacter Expedia ?

Expedia logo
  • Votre réservation de places n’a-t-elle pas été retenue alors que votre argent a été encaissé ? 
  • Vous a-t-on réclamé un supplément de frais par bagage en soute ? 
  • Voulez-vous annuler une réservation faite par le biais de cette agence de voyages en ligne ? 
  • Voulez-vous vous renseigner sur les prestations et les offres proposées par Expedia ? 

Contactez l’équipe chargée des relations clientèle de cette agence de voyages en ligne.

Voyage en ligne

Expedia est une entreprise de voyage en ligne fondée en 1996. Il propose une large gamme de services de voyage tels que la réservation de vols, d’hôtels, de voitures et de forfaits vacances. Il opère dans le monde entier et offre des tarifs compétitifs grâce à ses négociations avec les fournisseurs de voyage. Expedia est considérée comme l’une des plus grandes agences de voyage en ligne au monde.


Joindre le service client Expedia par téléphone

Un membre de l’assistance clientèle est accessible entre 8 et 22 h durant les 5 jours ouvrables de la semaine. Pendant le week-end, ce service est disponible de 9 à 19 h. Toutefois, le numéro à appeler diffère selon le motif vous poussant à le joindre.

  • ​Pour toute demande d’informations concernant un voyage, vous pouvez contacter un des agents d’Expedia. Il vous suffit d’appeler au 01 57 32 37 56 si vous êtes en France. L’appel est tarifé au coût local. Saisissez le +33 1 57 32 37 56 si vous appelez depuis l’étranger.
  • Pour des renseignements plus généraux, contactez l’assistance clientèle au + 33 1 57 32 49 77.
  • Pour toute demande ou tout problème de modification ou d’annulation d’une réservation d’hôtel, appelez au 01 57 32 49 86. Cet appel vous sera facturé aux tarifs locaux. Composez le +33 1 57 32 49 86 si vous appelez depuis une ligne fixe ou depuis l’étranger.
  • Pour déclarer tout sinistre subi au cours d’un voyage ou séjour réservé par le biais d’Expedia, appelez au + 33 (0)1 42 99 03 95. Vous joindrez ainsi, le Mondial Assistance. Il reste accessible entre 8 h 30 et 18 h 30 durant toute la semaine sauf le week-end et les jours fériés.

Vous pouvez aussi vous rendre sur leur site internet et remplir le formulaire de contact mis à disposition des internautes. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.



Joindre l’équipe chargée des relations clientèle d’Expedia par le web

Contacter l’assistance clientèle

Il est possible de prendre contact par internet avec un membre du service chargé de l’assistance clientèle d’Expedia. Chaque client et particulier peut envoyer un e-mail à Expedia en remplissant ce formulaire de commentaires. L’équipe s’engage à répondre à vos demandes de renseignements dans les 48 h suivant l’envoi de votre mail.

Déclarer un sinistre

Toute personne assurée est obligée de déclarer chaque sinistre qu’il subit dans les 5 jours ouvrés suivant cette date. Il est possible de déclarer un tel sinistre par voie électronique en accédant à ce lien. Veillez à bien noter votre numéro de police d’assurance affiché sur votre réservation de voyage dans votre déclaration.

Relations publiques

Le service des relations publiques d’Expedia est accessible par mail à l’adresse électronique « expediafrpresse@expedia.com ». Vous pouvez aussi envoyer un mail à l’équipe du service client d’Expedia en l’adressant au « serviceclient@support.expedia.fr ».


Contactez Expedia par la poste

Pour garder une preuve écrite de vos doléances et de vos autres demandes, envoyez une lettre au service d’assistance clientèle d’Expedia. Envoyez-la à l’adresse suivante :

Service clients d’Expedia

65 rue Victoire

750009 Paris 

Il est recommandé d’envoyer toutes vos lettres en recommandé. Cela constitue une preuve légale de sa date de livraison et de sa bonne réception.


Entrer en contact avec Azureva

Comment contacter Azureva ?

Comment contacter Azureva pour faire une réservation de séjour ?
Souhaitez-vous faire une réclamation auprès d’Azureva ?

Entrer en relation avec Jet Tours

Comment contacter Jet Tours ?

Comment contacter Jet Tours pour faire une réservation de séjour ?
Souhaitez-vous connaître les différentes destinations ?

Entrer en relation avec Cap Fun

Comment contacter Cap Fun ?

Comment contacter Cap Fun pour une réservation ?
Souhaitez-vous poser des questions sur les destinations proposées par Cap Fun ?

12 réponses

  1. Bonjour j’ai payé par carte bancaire un vol et un hôtel au prix de 7800e j’ai pas eut de mail de confirmation aucune réponse et la somme est débitée sur mon compte. à qui dois-je m’adresser ? tous les numéros sont incorrects comment vous joindre ?

  2. Bonjour, pourriez-vous m’indiqué comment je peux faire pour télécharger et imprimer une facture lors d’un séjour à l’hotel. Je reserve toujours sur hotel.com.
    Merci

  3. Comment pourrai-je avoir une confiance à Expedia? j’ai vu beaucoup de plaintes concernant cette société. Ya-t-il quelqu’un qui pourra me dire en quoi Expedia est-elle condamnée?

  4. Si vous cherchez une agence sérieuse, je vous conseille Expedia. J’ai réservé tous mes voyages sur Expedia et je n’ai jamais eu de soucis

  5. cette boite, plus jamais pour moi. Une reservation d’hotels annulées alors que je l’ai confirmé. Je ne sais pas ce qui s’est passé, ils ont dis que ce n’est pas de leur faute, je ne comprends pas

  6. Pour ceux qui envisagent de contacter Expedia, je vous conseille le contact téléphonique. Avec le numeros présents, vous pourrez joindre le service client rapidement

  7. Je suis tjrs satisfait des préstations de cette agence de voyage en ligne, elle propose des commandes simples, rapides avec des prix compétitifs.

  8. Jusqu’à présent, je croyais qu’Expedia était une société française mais hélas, je me suis trompé. C’est une entreprise américaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *