118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter Boursorama Banque ?


Comment contacter Boursorama Banque ?

Boursorama Banque est l’une des premières banques 100% en ligne. Créée en 1995, elle est une filiale de la Société Générale. Dès son lancement, Boursorama Banque se distingue par une large gamme de services bancaires. Elle est également reconnue pour la qualité de ses offres à un prix accessible. 

  • Comment puis-je contacter le service client de Boursorama Banque ?
  • Souhaitez-vous ouvrir un compte chez Boursorama Banque ?
  • Comment contacter Boursorama Banque pour une réclamation ?
  • Voulez-vous déposer un chèque chez Boursorama Banque ? 

Boursorama Banque a mis en place différents moyens pour être contactée par sa clientèle. Nous vous aidons en vous livrons toutes les coordonnées vous permettant de joindre facilement un conseiller client de la banque.


Boursorama Banque : un acteur pionnier de la banque en ligne

La Boursorama Banque est un leader sur ses trois activités principales qui sont la banque en ligne, l’information financière sur Internet et le courtage en ligne. Chaque année, elle conforte sa position d’acteur bancaire majeur en France. La filiale de la Société Générale est considérée comme « la banque la moins chère » selon le magazine Capital en 2010. 

Depuis 2005, la banque en ligne la plus populaire de France a misé sur le 100% digital. Aujourd’hui, elle compte 2,37 millions de clients, contre seulement 700.000 en 2016. Boursorama Banque est la seule banque française à propose les trois principaux portefeuilles mobiles internationaux tels qu’Apple Pay, Samsung Pay et Google Pay. Elle est également la première banque en France à proposer l’utilisation de l’Assistant Google sur tous les appareils compatibles. 


Comment entrer en contact avec Boursorama Banque ?

Vous avez besoin de joindre le service client de Boursorama Banque. Les conseillers clients de la banque sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h45 à 16h30. Alors, si vous avez des questions ou une requête à formuler, vous pouvez envoyer un email en utilisant le formulaire web, disponible depuis votre espace client. Si vous préférez entrer en relation directement avec un conseiller client, vous pouvez appeler le numéro suivant : 01 46 09 49 49

Si vous n’êtes pas encore client de Boursorama Banque, vous pouvez prendre contact avec le service client, en appelant le numéro suivant : 0 800 09 20 09

Pour contacter le service client par courrier, envoyez votre pli à Boursorama Banque - 44 rue Traversière - 92100 Boulogne-Billancourt

Pour déposer un chèque chez Boursorama Banque, envoyez-le à l’adresse postale suivante : Boursorama Banque - TSA 30007 - 93497 Montreuil Cedex

En cas de perte ou le vol de votre carte bancaire, vous pouvez contacter Boursorama Banque en composant l’un des numéros suivants :

  • +33 9 77 40 10 08 pour une carte Visa Classic
  • +33 4 42 60 53 44 pour une carte Visa Premier

Pour une opposition chèque, appelez le numéro 01 46 09 49 49, ou directement le Centre national d’appel chèques perdus ou volés au 08 92 68 32 08

En cas de litige, vous devez avant tout essayer de le résoudre auprès du service client de Boursorama Banque. Dans le cas où vous n’arrivez pas à trouver une solution ensemble, vous pouvez saisir le médiateur, en envoyant un courrier à l’adresse suivante :

  • Pour un litige relatif à une opération bancaire

Médiateur de Fédération Bancaire Française

Monsieur le Médiateur de la FBF

BP 151

75422 Paris Cedex 09

  • Pour un litige relatif à une opération sur le marché financier

Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers

Madame le Médiateur de l’AMF

17, Place de la Bourse

75082 Paris Cedex 02

Les réseaux sociaux sont également d’excellents outils de contact pour joindre rapidement le service client de Boursorama Banque.


https://twitter.com/boursorama


banierre-comment-contacter
Fermer le menu
Follow by Email