118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter Bumble ?


Comment contacter Bumble ?

Bumble est une application de rencontres qui prétend être "100% féministe". Le choix de son nom donne le pouvoir aux femmes lorsqu’elles rencontrent des hommes en lignes. En effet, sur cette plateforme, les femmes sont invitées à faire le premier pas pour établir des relations professionnelles, amoureuses, voire amicales avec comme mot d’ordre : Bienveillance. 

  • En quête d’une relation amoureuse, amicale ou professionnelle ? Comment contacter Bumble ?
  • Besoin de plus d’information sur l’application ? Consultez le site officiel de Bumble.
  • Des questions d’ordre technique à propos de Bumble ? Entrez en contact avec Bumble.

Bumble, anti-Tinder ?

L’histoire de Bumble est particulière.  Elle est relative à celle de Tinder. En utilisant les deux applications, vous remarquerez une grande ressemblance. En effet, l’application Bumble a été créée par l’ancienne co-fondatrice de Tinder qui n’est autre que Whitney Wolfe Herd. Par ailleurs, Bumble est une application 100% girl power

Bumble, son succès

Sortie en 2014, l’application Bumble a connu un grand succès après peu de temps seulement. 

  • En 2016, Bumble réunit plus de 9 millions d’utilisateurs aux États-Unis.
  • En 2017, Bumble revendique environ 30 millions d’utilisateurs en France.

Comment s’inscrire sur Bumble?

Vous pouvez télécharger l'application de rencontres depuis l'Apple Store ou Google Play (vous ne pouvez pas utiliser le service Bumble sur votre PC). Jusqu'à récemment, l'inscription sur Bumble ne pouvait se faire que via son compte Facebook. Face à un mécontentement évident (les jeunes ont aujourd'hui tendance à abandonner Facebook pour Instagram), les applications de rencontres sont désormais disponibles grâce à un téléphone mobile.


Fonctionnement de l’application Bumble

Bumble fonctionne par géolocalisation. Après avoir sauvegardé des informations personnelles et des critères de recherche, lorsqu'un match s’affiche sur leur écran, les femmes ont le droit (ou non) d'établir un contact. Ensuite, ils peuvent envoyer des messages dans les 24 heures. Une fois cette limite dépassée, l’identité du prétendant disparaît.  C'est alors l'occasion d'encourager les femmes à faire le premier pas et à dépasser les codes établis par la société. 

Quand un prétendant reçoit un retour, il a 24 heures pour répondre. Sinon, le profil disparaitra aussi. En effet, cela permet d'inciter les utilisateurs à précipiter les rapprochements. 

Il est à noter qu’il est également possible de rejeter un profil.


Comment contacter Bumble ?

Bumble ne fournit pas d'assistance téléphonique, mais son équipe se fera un plaisir de vous répondre à tout moment! La plupart des questions reçues sont généralement techniques, d’où les réponses écrites sont presque toujours plus pratiques. Vous pouvez alors contacter Bumble par divers moyen :

Contacter Bumble via son site officiel

Remplissez un formulaire de contact en ligne sur le site : https://bumble.com/fr/

Contacter Bumble par courriel

feedback@team.bumble.com

Contacter Bumble par le biais des réseaux sociaux 

Pour télécharger l’application Bumble  et connaitre des informations, il est aussi possible de consulter  les différentes pages sur les réseaux sociaux. Par contre, l’équipe support ne répond pas aux questions posées sur les réseaux sociaux. Pour des questions d’ordre technique, il est alors préférable de contacter Bumble directement sur son site officiel.

Facebook : https://www.facebook.com/bumbleapp/ 

Twitter : https://twitter.com/bumble 

Instagram: https://www.instagram.com/  

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/bumble 

Pinterest : https://www.pinterest.com/bumbleapp/ 


https://twitter.com/bumble

banierre-comment-contacter
Fermer le menu
Follow by Email