Canal+ : comment contacter Canal Plus (téléphone, adresses, conseillers en ligne) ?

contacter le service client Canal Plus

Contacter Canal+ (numéros de téléphone, adresses, conseillers en ligne) ? Découvrez les coordonnées de Canal+: service client, numéro non surtaxé de Canal plus, SAV, service facturation, service abonnements et résiliation, assistance technique et tous les autres services. ​Avez-vous des difficultés pour vous connecter à votre espace clien…

Contacter Canal+ (numéros de téléphone, adresses, conseillers en ligne) ?

Découvrez les coordonnées de Canal+: service client, numéro non surtaxé de Canal plus, SAV, service facturation, service abonnements et résiliation, assistance technique et tous les autres services.

  • Avez-vous des difficultés pour vous connecter à votre espace client Canal+ ? 
  • Rencontrez-vous un problème de réception de vos programmes (Canal+, Canal Satellite, Canal+ à la demande, etc) ? 
  • Comment souscrire, résilier ou modifier votre abonnement à Canal+ ? 

Première chaîne privée française, Canal+ a été créée en 1984. Elle connaît depuis un grand succès et compte aujourd’hui plus de 11 millions d’abonnés en France et dans le monde.

La chaîne séduit par son programme diversifié et ses offres attractives. Pour conquérir de nouveaux clients et faire face à la concurrence, Canal+ a récemment mis sur le marché une nouvelle génération de décodeur. Si vous avez eu des problèmes de facturation, de réception, de gestion de votre compte ou si vous voulez avoir de plus amples informations sur la résiliation de votre contrat, voici comment contacter  Canal Plus au plus vite.


Contacter CANAL+ : les coordonnées en ligne

Le site internet de CANALPLUS vous permet de suivre et de contacter l’entreprise.

Vous pouvez notamment y trouver les dernières offres de services et produits proposés. Il faut préciser que seuls les abonnés peuvent accéder à la rubrique « mon compte » et la rubrique « offre et services » du site de l’entreprise. À part cela, vous pouvez aussi modifier votre abonnement à partir du site en allant ici.

Il vous est possible de gérer votre abonnement depuis votre espace client sans qu’il soit nécessaire d’appeler le service client.

Accédez à votre espace client et modifiez votre formule en ajoutant ou en retirant des programmes. Si vous rencontrez des difficultés dans la gestion de votre compte abonné, appelez directement le 0 892 39 39 10. Le coût de l’appel prend en compte le prix du service (0,35 euro/minute) et le prix d’appel. La ligne précédente est disponible du lundi au samedi entre 8 h et 22 h. Le dimanche, elle n’est disponible que de 10 h à 20 h. En appelant à ce numéro, vous serez reçu au plus vite par un conseiller de CANALPLUS. Vous pouvez aussi suivre ou contacter l’entreprise en rejoignant sa communauté d’abonnés sur Tweeter ici.


Canal+ : joindre l’assistance technique

Si vous avez un quelconque problème avec votre matériel ou votre abonnement, cliquez ici pour rechercher des réponses. Si vous recherchez une assistance technique quant à l’installation ou l’utilisation de votre matériel, rendez-vous sur cette page. Si vous ne trouvez pas de réponses satisfaisantes à vos questions, appelez directement le service canal au 0 892 39 39 10 pour convenir d’un rendez-vous.

Ce service se charge de votre installation et de votre dépannage à domicile. Si vous désirez en savoir plus sur le tarif de ce service, cliquez ici. Vous pouvez aussi trouver de l’assistance auprès des distributeurs agréés Canal. Pour trouver les distributeurs à proximité de chez vous, utilisez le moteur de recherche mis à votre disposition sur ce lien. Vous pouvez aussi trouver le SAV à proximité de votre maison. Vous pouvez modifier votre abonnement au niveau de ces distributeurs agréés. Vous pouvez faire part de vos réclamations à l’entreprise en accédant à votre compte CANAL abonné en allant sur cette page.

Autre possibilité, envoyez vos réclamations par courrier à l’adresse : CANAL PLUS, 1 place du Spectacle 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX.

Pour une suite rapide à votre dossier, contactez directement le service client au 0 892 39 39 10. Le numéro non surtaxé du service client de Canal plus est le :  09 70 80 90 30.  Le numéro du siège social est le :  01 71 35 35 35. Vous pouvez aussi prendre contact avec  CANAL PLUS pour régler votre problème en vous rendant sur cette espace dédié aux demandes des clients.