Contacter le service Relations Clientèle de Citroën

sav-Citroën-contact
  • Voulez-vous acquérir une nouvelle voiture de la marque Citroën ? 
  • Quelles sont les coordonnées du service Relations Clientèle de Citroën ?
  • Voulez-vous vous renseigner sur sa fiabilité ? 
  • Souhaitez-vous essayer un des véhicules de cette enseigne ? 
  • Avez-vous quelques problèmes avec votre Citroën ?

Contactez l’équipe du service relation clientèle Citroën.


Citroën : siège social, service relations clients et contacts en ligne

Si vous voulez contacter un centre de réparations ou de vente de produits de la marque Citroën, accédez à ce lien.

Renseignez votre localisation pour avoir une liste de tous les points de vente et de réparation les plus proches de vous.

En cliquant sur le centre de votre choix, vous pourrez découvrir ses coordonnées ainsi que ses horaires d’ouverture. Vous n’avez qu’à saisir le numéro affiché pour contacter un conseiller client qui est de surcroît, à votre proximité.

Contactez le service Relations Clientèle Citroën par téléphone

Si vous comptez contacter le service client de Citroën, vous n’avez qu’à composer le 09 69 39 18 18. Un chargé des relations clientèle y est disponible du 8 à 19 h pendant les 5 premiers jours ouvrables de la semaine. Il n’est toutefois, accessible qu’entre 9 et 13 h le samedi. L’appel est non surtaxé.

Souffrez-vous d’une certaine déficience auditive ? Vous pouvez aussi prendre contact gratuitement avec un membre de l’équipe d’assistance clientèle de Citroën. Pour ce faire, vous n’avez qu’à recourir à l’application Acceo.

Vous devrez choisir le service que vous voulez contacter parmi les choix proposés puis lancez votre appel. Ce service n’est toutefois, disponible qu’entre 9 et 12 h 30 et entre 13 h 30 et 17 h 30 tout au long de la semaine excepté le week-end. 30 et 17 h 30.

Pour demander une assistance de la part de Citroën, vous pouvez téléphoner au 0 800 05 24 24

Qu’importe le type du sinistre routier que vous subissez, n’hésitez pas à téléphoner à ce numéro. D’autant plus que le service et l’appel y sont tous proposés gratuitement, et ce, en toute heure et à n’importe quel jour.


Contactez le service client Citroën par courrier

Le service consommateur de Citroën peut être joint par la voie postale. Il vous suffit d’envoyer votre courrier au

Automobiles Citroën

Service Relations Clientèle

Immeuble Le Colisée 6/12 rue Fructidor

75 835 PARIS Cedex 17

Pensez à envoyer votre lettre sous pli recommandé avec une accusée de réception. Cela vous permettra d’être assuré de la bonne réception de votre courrier ainsi que de sa date de réception effective.


Contactez un membre de l’équipe d’assistance clientèle Citroën en ligne

Il est conseillé aux particuliers comme aux clients de la marque Citroën de consulter la FAQ avant de contacter un conseiller client. Les réponses aux principales questions posées vis-à-vis de cette marque ainsi que les solutions aux problèmes les plus fréquents y sont listées.

D’ailleurs, vous pourrez également y contacter directement un membre de l’équipe d’assistance clientèle Citroën. Vous n’avez qu’à leur poser votre question en la saisissant dans l’espace qui y est dédié.

Vous pourrez aussi contacter le service client Citroën via son compte Twitter, YouTube, Instagram ou Facebook sous l’identifiant « CitroenFrance ». Citroën possède également un compte LinkedIn sous la dénomination « citroen_France ».