118001-number banierre-comment-contacter
Ouvert aujourd’hui
Service privé fourni par comment-contacter.fr
banierre-comment-contacter

Comment contacter le CLUB MED?

slider-2.jpg

Comment contacter CLUB MED ?

Retrouvez toutes les coordonnées du CLUB MED : réservations, vols, destinations, assistance, service bagages, animations, etc.

Le CLUB MED est une entreprise française qui a vu le jour en 1950, spécialisée dans la commercialisation de séjours dans des villages de vacances réparties dans aux 4 coins du globe. 

Le succès des services de l’entreprise a pendant longtemps été mitigé. À l’heure actuelle, les prestations de l’entreprise sont surtout axées sur le grand luxe. 

Le CLUB MED commence aussi à étendre son activité vers les pays tels que la Chine. 

Voulez-vous des informations sur les offres proposées par le CLUB MED ? 

Avez-vous des réclamations à faire concernant le dernier voyage que vous avez passé ? 

> Détails sur comment contacter le CLUB MED.


Joindre le CLUB MED

Le CLUB MED est une solution idéale pour s’offrir des vacances et des séjours idylliques dans divers endroits du monde à travers ses 80 villages. 

Pour découvrir les différentes offres proposées par l’entreprise, allez sur le site officiel de cette dernière. Vous y trouverez une présentation des offres de séjours avec le prix par personne. Le site vous permet en outre de faire une réservation en ligne de vos vacances et de vous inscrire à la newsletter. 

Si vous voulez des informations sur les offres proposées par l’entreprise, il vous suffit de contacter un conseiller en appelant au numéro 01 73 26 96 89 au prix d’un appel local. 

La ligne est ouverte du lundi au samedi à partir de 9 h jusqu’à 20 h. Le dimanche, elle n’est ouverte que de 10 h à 20 h. 

Autrement, vous pouvez demander à être appelé par un conseiller en suivant ce lien.

Si vous en avez le temps, il vous est possible de vous informer directement auprès des agences club à proximité de chez vous. 

Pour les trouver, utilisez le moteur de recherche géographique disponible ici, v des conseillers vous reçoivent, vous conseillent et répondent à toutes vos questions concernant les offres de séjours proposées par le CLUB MED.


Contacter Le CLUB MED pour toute réclamation

Le CLUB MED met à votre disposition plusieurs moyens de le contacter si vous avez des problèmes avec votre réservation contactez un conseiller CLUB MED au 0810 810 810. Le coût de l’appel comprend le prix du service 0,05 euro/minute. 

Autrement, contactez le 09 69 32 34 87 pour des informations suite à votre réservation.

Pour vos réclamations, appelez un conseil commercial du CLUB MED en charge de ce genre de situation au 08 200 200 08

Ce numéro vous permet aussi de faire une réservation par téléphone. Il s’agit d’un numéro indigo et le coût de l’appel est de 0,118 euro/minute. 

La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h. 

À part cela, il est possible de faire votre réclamation en ligne en remplissant ce formulaire.

Vous avez aussi la possibilité d’envoyer votre réclamation par courrier à l’adresse : 

Club Med, Service Relation Clients, 

11 rue de Cambrai

75957 Paris cedex 19. 

Si vous voulez renoncer à votre assurance, envoyez votre demande à l’adresse précédente. 

Si vous avez d’autres questions sur les offres et les services du CLUB MED, visitez cette page

Pour vos remarques sur le fonctionnement du site de l’entreprise, appelez le 01 73 26 96 89. Le coût de l’appel est de 0,05 euro/minute.



banierre-comment-contacter

Cet article a 5 commentaires

  1. Bonjour,
    je tente depuis plusieurs jours de réserver une voyage dans votre club d’Okinawa au Japon sans succès, le site japonais ne s’ouvre pas, le site Asie me propose un départ de Hong Kong uniquement et le site français ne me propose pas de transport.
    Nous souhaitons un départ de Tokyo soit le samedi 19 ou dimanche 20 ou lundi 21 octobre au plus tard, retour le vendredi 25 ou samedi 26 octobre
    2 adultes et 1 fille de 16 ans (09/12/2002)
    Merci de bien vouloir nous contacter
    Cordialement
    Nathalie Jacquet

  2. service nullissime
    je me suis prise une planche sur la tête, j’ai été complètement assommée et personne pour prendre des nouvelles à mon retour.
    j’ai bien rempli leur declaration auprès de leur assureur, sensé me recontacté sous 30 jours, ce qui bien entendu n’a pas été fait. Je les ai relancé et on m’a assuré qu’on allait me recontacter et ce n’est toujours pas le cas. Ils ne sont pas du tout professionnels et n’ont aucun respect de leur clients alors que leurs tarifs sont exorbitants. On paie cher pour être pris en charge et ne pas avoir des vacances gâchés mais en fait ils sont juste nuls

  3. Madame, Monsieur,

    Je reviens vers vous à la suite de votre courrier du 8 août 2018 ci-joint.

    Je n’ai toujours pas reçu d’avoir d’un montant de 150 Euros par personne qui devait être établi sous 30 jours.

    Je vous demande donc, pour le voyage cité en référence, de me faire parvenir un avoir de 300 Euros puisque j’ai voyagé avec mon fils de 6 ans et demi.

    Dans l’attente.

    Sentiments distingués.

  4. Bonjour,
    Des erreurs ont été commises par votre agence de Sceaux pour organiser notre voyage au Pérou, quand on téléphone à un conseiller il nous renvoie à l’agence et à l’agence il nous renvoie vers vous. Je ne supporte pas ce ping-pong…
    Salutations

  5. Sejour inoubliable avec CLUB MED. Rien à dire sur la propreté de l’endroit, l’accueil des martiniquais étais très chaleureux. Une vacance à refaire évidement.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Follow by Email
Facebook
Twitter