Comment contacter HometoGo ?

Joindre le service client de HometoGo

Vous souhaitez contacter Hometogo pour réserver vos vacances en France, en Europe, à la mer, en chambre d’hôte ou encore dans un gîte ? Considéré comme l’un des principaux moteurs de recherche pour les locations de vacances, HometoGo met à votre disposition des coordonnées indispensables pour répondre à vos différentes requêtes :

  • Comment fonctionne HometoGo ?
  • Comment réserver une location de vacances sur HometoGo ?
  • Quels sont les modes de paiement acceptés sur HometoGo ?
  • Peut-on annuler une réservation sur HometoGo ?
  • Comment joindre un conseiller par téléphone ?
  • HometoGo est-il fiable pour la location de vacances ?

Toutes les informations concernant HometoGo sont disponibles ci-dessous pour vous accompagner dans vos démarches.

HometoGo : pour trouver des résultats qui répondent à vos besoins.

Entrer en relation avec le service client de HometoGO

Présentation de HometoGo, le spécialiste des locations de vacances

HometoGo a son siège social à Berlin, en Allemagne. Elle a été fondée en 2014 et est devenue l’un des moteurs de recherche de location de vacances les plus populaires au monde. La société a depuis élargi sa portée et offre maintenant des locations de vacances dans le monde entier. HometoGo emploie également des centaines de personnes dans plusieurs bureaux à travers l’Europe.

Des offres malléables, variées et tendances

HometoGo propose également des guides de voyage pour de nombreuses destinations populaires.  Ces guides de voyage peuvent vous aider à planifier votre voyage et à découvrir les meilleures choses à faire pendant votre séjour.

En plus de cela, cet outil est facile à utiliser pour les propriétaires de locations de vacances, qui peuvent ajouter leur propriété à la plateforme gratuitement. Pour ce faire, il suffit de faire l’annonce et le calendrier de disponibilité. Il ne reste plus à faire que de recevoir des réservations et des paiements en ligne en toute sécurité.

Et le plus important, c’est que HometoGo offre un service clientèle exceptionnel pour aider les utilisateurs à résoudre tout problème ou à répondre à toute question concernant leur réservation ou leur annonce, de la même manière que l’entreprise Pierre&vacances.

Il est possible de contacter le service clientèle par téléphone, par chat en direct ou par e-mail pour obtenir une assistance rapide et professionnelle.

Les différentes manières de contacter HometoGo

Les coordonnées pour contacter HometoGo

HometoGo offre plusieurs moyens de contact pour vous aider à résoudre vos problèmes ou à répondre à vos questions concernant votre réservation ou votre annonce. Ce sont :

Comment contacter le service clientèle de HometoGo par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service clientèle de HometoGo par téléphone en composant le +49 (0)30-20847396. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 ;

De quelle façon peut-on discuter avec le service client de HometoGo par internet ?

Il vous est aussi possible de contacter le service client de HometoGo en utilisant le chat en direct disponible sur le site web https://www.hometogo.fr/mentions-legales/. Ce service est disponible 24H/24 et 7J/7 

Quelle est l’adresse mail pour entrer en contact avec HometoGo ?

Vous pouvez envoyer un e-mail à HometoGo via cette adresse info@hometogo.fr si vous avez besoin de plus d’information sur les services proposés par ce site.

Le service clientèle ré moteur de recherche de locations de vacances fiable et pratique

Le fonctionnement de HometoGo

Avec une interface simple et conviviale, HometoGo permet de trouver facilement et rapidement la location de vacances idéale pour votre prochain séjour. Le site vous permet de comparer les offres de milliers de sites de location de vacances en un seul endroit.

Le site web de HometoGo propose une gamme complète de locations de vacances, y compris des cabanes, des villas, des chalets, des bateaux et bien plus encore.

Vous pouvez rechercher des locations de vacances en utilisant des filtres tels que :

  • la destination,
  • la date de séjour,
  • le nombre de chambres
  • et le prix.

Hometogo répond généralement aux e-mails dans les 24 heures suivant leur réception.