Contacter un conseiller du service client du Crédit du Nord

Joindre-Crédit-du-Nord
  • Voulez-vous obtenir un chéquier ? 
  • Comment contacter un conseiller du service client du Crédit du Nord ?
  • Voulez-vous contracter un prêt chez Crédit du Nord ? 
  • Avez-vous un problème avec votre carte bancaire ? 
  • Voulez-vous quelques renseignements concernant les offres de Crédit du Nord ? 

Le service consommateur de la banque Crédit du Nord est accessible entre 8 et 21 h du lundi au vendredi et de 9 à 17 h le samedi.


Les numéros de téléphone permettant de joindre un conseiller du service client du Crédit du Nord

Selon la raison qui motive votre appel, vous aurez à composer des numéros différents :

  • ​Pour vous renseigner sur les moyens de paiement et les services bancaires, vous devrez appeler au 0 810 63 28 28.
  • Contactez le 0 810 63 19 19 pour des informations sur les prêts personnels proposés par Crédit du Nord.
  • Appelez au 0 810 12 61 66 pour vous informer sur les prêts immobiliers de Crédit du Nord.
  • Les propriétaires d’une carte Visa premier qui veulent jouir des services Premier en France, devront appeler au 09 69 32 20 07. Si ces derniers sont à l’étranger, ils devront saisir le 00 33 9 69 32 20 07.
  • Pour bénéficier des services Infinité, les possesseurs d’une carte Visa Infinité devront appeler au 01 47 92 41 59. S’ils sont à l’extérieur de la France, ils composeront le 00 33 1 47 92 41 59.
  • Pour des questions relevant du domaine de la gestion d’un compte ou d’ordres de Bourse, un client devra appeler au 3450. S’il appelle depuis l’étranger, il devra composer le 00 33 1 41 86 75 20.
  • Si le client a des soucis ou veut des informations concernant l’épargne salariale, il devra appeler le 09 69 32 81 74. Un conseiller client l’y accueillera entre 8 et 18 h toute la semaine à l’exception du week-end.
  • Le service client de ce groupe est aussi accessible au 01 40 22 22 01.

L’adresse postale pour écrire à un conseiller du service client du Crédit du Nord

Il est possible d’envoyer vos réclamations, questions et pièces justificatives en lettre recommandée au service client de Crédit du Nord. Adressez vos lettres à l’adresse :

Service Consommateurs du Groupe Crédit du Nord

59, Boulevard Haussmann 

75 008 Paris 

Vous recevrez un retour dans les 2 mois suivant la réception de votre lettre.


Les moyens de contact électronique de Crédit du Nord

Pour faire des réclamations ou des suggestions, vous êtes invités à leur envoyer un e-mail en accédant à ce lien. Un conseiller client reviendra vers vous au plus tard dans les 2 mois à partir de la date d’envoi de votre mail.

Si vous avez des demandes spécifiques, contactez le service client de Crédit duNord via ce formulaire. Un membre de l’équipe service consommateur de Crédit du Nord vous recontactera durant les horaires de disponibilité que vous aurez indiqués.


Trouver une agence physique de Crédit du Nord

Vous n’avez qu’à utiliser l’application mise gratuitement à votre disposition par Crédit du Nord. Vous n’aurez qu’à indiquer où vous êtes ou vous faire géolocaliser pour avoir une liste de toutes les agences situées à votre proximité.