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bouton-darty.jpgComment contacter Darty ?Darty est une l'enseigne française numéro 1 dans la vente de produits électroménagers, hi-fi,vidéo et informatiques sur le territoire européen.Pour vous informer sur les produits, nouveautés, promotions et services proposés par Darty, pour suivre ou effectuer une commande, pour une réclamation (fair...

Comment contacter Darty ?

Darty est une l'enseigne française numéro 1 dans la vente de produits électroménagers, hi-fi,vidéo et informatiques sur le territoire européen.

Pour vous informer sur les produits, nouveautés, promotions et services proposés par Darty, pour suivre ou effectuer une commande, pour une réclamation (faire réparer ou échanger vos produits), vous pouvez contacter le service chargé des relations clientèles de Darty.

  • Avez-vous une réclamation suite à un achat sur www.darty.com ?
  • Désirez-vous contacter un conseiller Darty au service client ou service assistance ?
  • Voulez-vous en savoir plus sur la livraison ou la garantie de votre commande ?
  • Cherchez-vous à joindre un magasin Darty ou le siège social (coordonnées, adresses, téléphone) ?

Retrouvez ici toutes les coordonnées pour contacter Darty.



Darty : les coordonnées

Les conseillers clients de Darty sont accessibles par téléphone au 0 892 01 10 10, et ce, 7j/7 et 24h/24. L'appel coûte 0,35 euro la minute.

Pour être mis en contact avec le service assistance, le client devra appeler au 0 978 970 970 et dire « service après-vente ». 

Des conseillers clients sont joignables de 7 à 22 h tout au long de l'année.

Le client, qui souhaite obtenir un conseil sur un produit en particulier ou réaliser une acquisition par téléphone, devra appeler au 0 978 970 970. Dites « achat » une fois votre appel pris. Il est aussi possible d'appeler au 08 21 01 00 01 pour passer des commandes de pièces détachées. 

Ce service est disponible de 9 à 19 h tous les jours sauf le dimanche.

Pour discuter de vive voix d'une commande avec un conseiller de Darty, un client pourra téléphoner au 0 978 970 970 et dire « suivi » lorsque son appel sera pris.


Trouver un magasin Darty dans ses environs

Pour les réclamations d'ordre technique, il est recommandé de rapporter le produit dans le magasin Darty le plus proche de chez vous. 

Le produit devra être rapporté avec son emballage d'origine ainsi que la facture d'acquisition et de garantie.

Pour trouver un magasin Darty dans vos environs ainsi que ses horaires d'ouverture ainsi que ses contacts, il vous faut cliquer ici.



Contacter Darty en ligne

Pour toutes les demandes d'information concernant une commande donnée ou une réparation de produit, le client pourra joindre un chargé des relations clientèle à partie de son espace client personnel

Chaque client pourra aussi contacter Darty par mail en remplissant ce formulaire.

DartyBox est un service d'accès à internet de Darty. 

Pour demander des informations sur cette offre, le client pourra envoyer un mail à un conseiller au support.commercial.dartybox.com.

Il est à rappeler qu'avant de téléphoner ou d'envoyer un mail au service client de Darty, il est conseillé à chaque client de se rendre dans la foire aux questions. 

Cette FAQ se trouve dans la rubrique « Contacter Darty ». 

Cliquez ensuite sur « Une question ? Découvrez notre FAQ » pour y accéder. Il se peut que la réclamation soit déjà soumis, traitée et clôturée.


Joindre Darty par la Poste

Il est possible d'envoyer une lettre au service client de Darty. L'adresse d'envoi diffère selon l'objet de ladite lettre. 

La lettre de résiliation d'une Darty Box est à envoyer à l'adresse :

Darty Telecom 

Service Résiliation, 

TSA 10004, 

93183 Montreuil Cedex.

Quant aux lettres de réclamation, elles sont à adresser à 

Darty Consommateurs Service, 

B.P. N°54, 

93 142 BONDY Cedex. 

Envoyez toujours vos lettres sous recommandé avec avis de réception.



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Cet article a 19 commentaires

  1. bonjour,
    j’aimerai disposé du bon d’achat en ien avec adhésion avec MENA FIANCE
    En attente de votre retour par mail – saluations – jacques michelot

  2. j’attend toujours des nouvelles de ma carte sim perdue lors de la réparation a lyon depuis le 5 mai .les clients sont pris pour des imbéciles chez cette enseigne

  3. j’attend toujours des nouvelles de ma carte sim égaré lors de la réparation a lyon depuis le 5 mai au magasin de clermont ferrand les clients sont pris pour des imbéciles chez darty

  4. Bonjour,

    Étudiants en BTS support à l’action managériale (SAM) au lycée Gérard de Nerval de Soissons, nous avons pour projet d’organiser un concours d’orthographe nommé « sans pour cent fautes ». Pour cela, nous devons récolter des lots pour récompenser les meilleurs élèves de ce concours regroupant collégiens et lycéens. Nous sollicitons donc votre collaboration et nous vous remercions à l’avance de ce que vous pourrez faire.

    Bien cordialement.

    Des étudiants de BTS SAM

  5. Bonsoir, j’imagine que vous allez démentir la rédaction d’UFC que choisir !!!!!
    Je n’achète pas les vendredis noir.
    Ai-je raison ?
    Cordialement
    Le bonnet rouge

  6. bonjour j’ai acheté un article chez darty et on m’a offert gratuitement pendant deux mois canal plus mais comment faire pour y acceder j’ n’y arrive pas avec sfr

  7. A quand un personnel compétent et agréable chez Darty Marseille 11ème (La Valentine) ????? Ce jour, j’ai déposé un avis négatif et je me suis rendue compte que tous les avis clients se rejoignaient. La direction régionale grand-est peut se faire du souci quant à ce magasin…C-dessous, mon commentaire laissé quelques minutes plus tôt : Je confirme l’avis de l’une des clientes : Pourquoi la direction embauche de telle personne telle que cette merdeuse en culotte courte (caissière en short ) en ce vendredi 16/3/18 vers 18h00. Celle-ci se permet de me faire des réflexions à propos d’un bon « Darty days » suggérant que je profitais de la situation. Des réflexions déplacées et un comportement hautain. Mais on est irréprochable lorsque l’on est capable… . Arrivée chez moi, je me suis rendu compte qu’elle n’a pas été foutu de me remettre le bon Iphone commandé quelques jours plus tôt !!!! Le service recrutement Darty est à revoir et à intérêt à s’inquiéter de son personnel…..Désormais je change de crèmerie (ce n’est pas ce qui manque ! )

  8. Moi je viens de récupérer un nettoyeur Karsher après un mois d’attente!!!Le comble c’est que l’appareil ne fonctionne toujours pas !!!!c’est du foutage de gueule!cela signifie que les appareils ne sont même pas testés avant le renvoie chez le client!!!!INCROYABLE…….MAIS VRAI

  9. Effectivement, ils se moquent complètement des clients, comme d’habitude c’est gagnant (pour eux) et perdant (pour nous les clients). Je n’avais pas cette image de Darty, il faut croire que tout change aujourd’hui!

  10. c’ est des voleurs et arnaqueurs , j’ etais très bon client chez eux mais la fini , surtout ne souscrivez pas une extension de garantie c’ est de l’ arnaque , un truc tout bete ne mettez jamais les pieds ni chez DARTY ni a la FNAC ce sont les memes enseignes le SAV j’ en parle meme pas inéxistant et ils en on rien a foutre de vous c’ est que la vente qui les interressent voilas le monde de DARTY

  11. Suite à une question que j’ai posée Darty m’a répondu , avec une demande de satisfaction par étoiles . Le système n’est pas bon car si on veut afficher 4 ou 5 étoiles et que l’on clique sur la première ,en pensant que l’on pouvait ensuite cliquer sur les suivantes, le système reste bloqué sur la première ,ce qui ne correspond pas à notre choix.
    Cordialement .

  12. J’ai le même problème que vous à Marseille ! Je suis entrain de me défendre pour échanger une imprimante que j’ai acheté le 26 décembre et qui ne me convient pas,je voudrais l’echanager.

  13. BONJOUR,

    Je souhaite comprendre la démarche du services client du darty de cherbourg, en effet je souhaite faire un échange d’un produit suite a un doublons a Noel mais la personne a barbe au comptoirs a passé son temps a chercher un défaut pour refuser ce retour pour un achat différents
    Au final en plus d’une attitude limite,refus pour des traces de doigts sur le PV Tactile
    Que faut’il faire pour avoir le droit de bénéficier de l’échange suite a NOEL à Cherbourg ?
    Merci de votre aide

  14. accueil par le responsable de darty Oyonnax des plus nuls aucun respect des clients quand au SAV 2 messages et aussi nul car les jours passent et pas de réponse enseigne a éviter

  15. Je suis complètement d’accord avec vous ! pour un achat d’un frigo j’en suis à 4 demi-journées mobilisées, un service après-vente qu’on a du mal à joindre pour s’entendre dire qu’on va nous rappeler et on s’étonne qu’on finisse par s’énerver donc on nous raccroche au nez ! si vous vous déplacez au magasin, vous poirotez un moment au comptoir SAV sans que personne ne s’intéresse à vous et oui on les fait ch….
    Vive les belles enseignes qui nous promettent un service, il est certain que nous n’y retournerons pas.

  16. J’aimerai bien visiter un magasin Darty pour une récupération immédiate des produits mais j’en trouve pas. Ya-t-il quelqu’un qui peut me dire où pourrai-je en trouver en France?merci de me repondre.

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