Comment contacter Deezer ?

Prendre-contact-avec-Deezer

Accessible en streaming, Deezer est une plateforme incontournable de la musique en ligne. Lancé en 2007, elle dispose d’un catalogue de plus de 43 millions de chansons. Deezer propose une formule gratuite permettant une écoute illimitée sur ordinateur et tablette. Elle propose également un abonnement offrant une écoute illimitée sur mobile, de meilleures qualités et sans publicités.

  • Voulez-vous partager votre playlist sur Deezer ?
  • Souhaitez-vous supprimer votre compte Deezer ?
  • Désirez-vous contacter le support en ligne Deezer ?
  • Cherchez-vous à contacter le service d’assistance de Deezer ?

Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez entrer en contact avec le service client Deezer, voici toutes les coordonnées disponibles vous permettant de joindre l’équipe.


Deezer, une autre façon d’écouter de la musique

Plateforme d’écoute musicale en streaming, Deezer a rapidement conquis sa cible. En effet, trois mois après son lancement, elle enregistre déjà plus de 700 000 utilisateurs. Plus de 10 ans après son lancement, elle affirme sa position de leader mondial. Créée en 2007 par Daniel Marhely et Jonathan Benassaya, Deezer remporte le prix Red Herring, en 2008. Il s’agit d’un prix qui récompense les 100 startups européennes les plus innovantes. Accessible dans plus de 180 pays, elle compte plus de 6 millions d’abonnés Premium et 16 millions d’utilisateurs actifs par mois. La plateforme est appréciée pour sa bibliothèque musicale complète, avec un catalogue comptant plus de 35 millions de titres musicaux et podcasts.


Les différentes manières de contacter le service client de Deezer

Pour contacter le service d’assistance Deezer en ligne, rendez-vous sur la plateforme musicale Deezer à l’adresse web suivante : https://www.deezer.com/fr/.

Dans l’onglet « Deezer support », vous avez la possibilité d’envoyer une demande via un formulaire web. Si vous préférez discuter instantanément avec un conseiller client, vous pouvez utiliser le webchat, accessible depuis ce lien : https://support.deezer.com/hc/fr.

Pour ceux qui souhaitent joindre le service client Deezer par téléphone, vous pouvez appeler le numéro suivant : +33 0 1 55 80 69 00. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un email à l’adresse suivante : support@deezer.com.

Sachez aussi que vous avez la possibilité d’envoyer un courrier postal au service chargé des relations clientèle, à l’adresse qui suit :

Deezer

12 rue d’Athènes 

75009 Paris – 

France

Vous pouvez aussi trouver de nombreuses informations concernant le Service Deezer, en rejoignant la communauté Deezer ou sur les différents réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/Deezer/?brand_redir=318290861663543

Twitter : https://twitter.com/DeezerFR

Instagram : https://www.instagram.com/deezerfr/

YouTube : https://www.youtube.com/deezer

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/deezer/jobs/

Sachez aussi que vous pouvez télécharger l’application Deezer sur les plateformes officielles :

Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=deezer.android.app&hl=fr 

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/app/deezer-musique-mp3-et-radio/id292738169?mt=8 

Orange (offre Deezer famille) : https://boutique.orange.fr/vitrine/deezer-famille/

App Store : https://apps.apple.com/fr/app/deezer-musique-playlists/id292738169 



Sujets similaires