Comment contacter La Redoute pour faire une réclamation ?

contacter La Redoute pour faire une réclamation

La Redoute est une entreprise française de vente du prêt-à-porter à distance qui a été créée en 1837 par Joseph Pollet. L’enseigne a sa propre marque de meuble et de décoration intérieure (AMPM). Leur site internet accueille 5 millions de visiteurs par mois soit environ 300 000 clients par jours. Elle emploie entre 1 000 et 1 999 personnes qui opère dans 11 pays à savoir : le Royaume-Uni, la Russie, la Suisse, la Belgique, le Portugal, l’Espagne, la Suède, l’Italie, la Pologne, la Norvège et les Pays-Bas. Cette entreprise propose des livraisons à domicile et des livraisons gratuites en relais colis. 


Les motifs pour lequel effectuer une réclamation chez La Redoute

Les motifs pour lequel effectuer une réclamation chez La Redoute

En cas de mécontentement, le service client est toujours à votre écoute et s’engage à vous donner une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Vous avez fait votre achat en ligne et que celui-ci n’est pas encore arrivé ? Votre colis est endommagé et que vous désirez un remboursement pour tout dommage causé ? Vous avez reçu votre colis mais celui-ci est incomplet ? Votre colis a été perdu lors de  la livraison ? Pour toutes ces raisons, vous pouvez faire une réclamation auprès de La Redoute.


Comment effectuer une déposition d’une réclamation chez de La Redoute ?

Comment effectuer une déposition d’une réclamation chez de La Redoute ?

Si vous avez vécu une mauvaise expérience avec La Redoute et que vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez prendre contact avec le service client afin de communiquer avec un conseiller.

  • Contact téléphonique du service client de La Redoute

Pour faire une réclamation, vous pouvez l’effectuer par téléphone en appelant le 08 10 002 029 ou le 08 25 20 20 20 ou le 09 69 32 35 15 ou encore le 03 20 69 60 00. Ces numéros sont entièrement à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Vous pouvez également appeler le service client en composant le numéro 08 92 35 03 50, joignable du lundi au dimanche de 7h00 à 22h00.

  • Prendre contact avec le service consommateur de La Redoute

Lorsque la solution proposée par La Redoute n’est pas satisfaisante ou leur service client n’a donné aucune réponse depuis un mois, vous pourrez donc appeler le service consommateurs en adressant sur la plateforme de résolution en ligne des litiges des consommateurs que vous retrouviez sur https://ec.europa.eu/consumers/odr. Ainsi, vous pouvez déposer votre plainte en ligne.


Que faire pour joindre le médiateur de La Redoute ?

Que faire pour joindre le médiateur de La Redoute ?

Si le service client et le service consommateur n’ont trouvés aucune solution suite à votre réclamation, il est préférable de joindre le médiateur. Alors, vous pourrez envoyer votre plainte à l’adresse : Fédération e-commerce et vente à distance, 60 rue La Boétie, 75 008 Paris ou par courriel à contact@fevad.com. Il est pareillement possible de l’appeler sur le numéro 01 42 56 38 86.