google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter La Redoute ?

Comment contacter La Redoute ?

Comment contacter La Redoute ?

  • La livraison de votre commande est-elle en retard ? 
  • Voulez-vous vous faire conseiller de La Redoute et passer une commande ?
  • Désirez-vous suivre votre colis ? 
  • Voulez-vous des informations sur le paiement en 3 fois sans frais supplémentaires ?
  • L'article que vous avez acheté sur la Redoute, présente-t-il un dysfonctionnement ? 

Aucun souci, cette enseigne française de vente en ligne peut être jointe de différentes manières...


Se renseigner ou passer une commande...

Pour toutes les demandes d'information concernant les modes de paiement, le service après-vente et le passage d'une commande, contactez le service chargé des relations clientèle de la Redoute. 

Appelez au 0 982 350 350 pour contacter les conseillers de ce service client. Ces experts sont à votre disposition tous les jours entre 7 et 22 h. De 22 à 7 h, vous serez mis en relation avec un serveur vocal qui pourra prendre toutes vos commandes.

Avant de contacter un conseiller, il est recommandé d'accéder à la page « Questions fréquentes », et d'y voir si votre problème n'y est pas déjà résolu. 
Dans le cas contraire, cliquez sur le lien « contactez-nous » se trouvant juste à la fin de la réponse. 
Laissez-y votre message, un chargé des relations clientèle vous contactera dans le plus bref délai. 


La Redoute : toutes les coordonnées

  • Pour se faire conseiller dans le choix d'un article

Il n'est pas facile de choisir la bonne taille pour un article aperçu en ligne. Faites appel au service client pour se faire assister dans ce choix pour éviter les fréquents retours.

Si vous voulez vous faire conseiller sur un quelconque produit proposé dans le catalogue de la marque, il vous faut appeler au 0 892 350 350. Ce service est accessible tous les jours entre 8 et 21 h.

  • Pour suivre une commande

Composez le 0 969 323 515 pour toutes les opérations de suivi d'une commande. Ce service est accessible tous les jours entre 8 et 20 h.

  • Pour retourner ou échanger un article acquis

En cas de non-correspondance de ce produit avec ses attentes, chaque client dispose d'un délai de rétractation de 30 jours à partir de la réception dudit colis et de la possibilité de le retourner ou de l'échanger.

Pour demander à ce que son article soit échangé ou remboursé, le client peut soit se rendre dans l'un des points relais les plus proches, soit en faire la demande à partir de son espace client, soit renvoyer son paquet à l'adresse suivante : La Redoute, 59081 Roubaix CEDEX 2.

  • Pour des soucis de fonctionnement d'un produit acheté sur la Redoute

La Redoute n'est pas qu'un site de vente en ligne d'articles vestimentaires, il vend également des appareils électroménagers, des produits informatiques… Si vous rencontrez un certain dysfonctionnement dans l'utilisation de ces appareils, faites-en part au service après-vente, joignable au 0 969 323 515 du lundi au samedi entre 8 et 20 h.

  • Pour commander des produits consommables pour un de vos appareils

Quel que soit votre appareil, faites confiance à l'équipe de la Redoute pour en retrouver la référence et ainsi, vous trouver rapidement l'objet demandé. Avez-vous besoin d'un nouveau sac pour votre aspirateur ? D'une cartouche d'encre pour votre imprimante ? Téléphonez au 0 892 685 983 entre 8 et 20 h tous les jours, hormis le dimanche.


Comment contacter la FNAC ?
Comment contacter Rue du Commerce ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 13

Guest
mercredi 17 octobre 2018
Retour en haut