Orange : contactez votre service client

Orange : contactez votre service client

Orange : toutes les coordonnées

Si vous êtes déjà client, ou que vous venez de rejoindre ou souhaitez rejoindre Orange ou que vous avez résilié, contactez votre opérateur par téléphone, par internet ou déplacez-vous directement dans une boutique pour obtenir une assistance ou une aide quelconque. Mobile perdu ou volé, carte SIM bloquée, panne totale d'internet, mot de passe de l'espace client perdu, signaler un dommage sur le réseau Orange… voici les moyens de contacter un conseiller client ! ​. 

Contacter Orange par téléphone


Pour contacter le service client, divers numéros de téléphone sont à votre disposition. Si vous possédez une offre fixe ou internet, vous avez la possibilité d'appeler gratuitement le service clients automatisé au 3000. 

Ce service propose une liste d'actions possibles à réaliser que vous pourrez choisir grâce à une commande vocale, une demande formulée. 

Par exemple : « je voudrais payer ma facture » ou « je voudrais transférer mes appels », etc. 

Le service clients automatisé d'une offre mobile est accessible en appelant le 740 ou le 0800 100 740.

Cependant, si vos questions ne peuvent être répondues que par un véritable conseiller client, vous pouvez appeler le 3900. À préciser que l'appel sera payant et que le prix de la communication sera au tarif de l'offre détenue, ou décompté du forfait. 

Ce service est disponible du lundi au samedi, de 8 h à 20 h, en dehors des jours fériés. Pour limiter le temps d'attente, il est recommandé d'appeler durant les heures de bureau, lorsque l'affluence est faible.


Contacter Orange par internet

Si vous souhaitez obtenir une aide en ligne, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de l'entreprise, www.orange.fr, et de suivre le lien « consultez l'assistance ». 

Vous serez alors redirigé vers une page qui vous proposera de préciser votre demande, notamment si cela concerne un Livebox, une TV ou un décodeur, un mobile ou une tablette, une clé ou un domino, un téléphone, des objets connectés, des ordinateurs ou une assistance commerciale. Vous trouverez vos réponses en suivant les étapes qui s'afficheront.

La rubrique « Contacter Orange » vous offre le même genre d'aide en plus de vous indiquer les moyens de contact les plus appropriés à votre demande ou de vous aider à trouver un numéro.

Il est également possible de contacter un conseiller client par mail en cliquant sur le lien dédié à cet effet. 

Pour de meilleures interactions, le service eChat est mis à votre disposition durant les mêmes horaires que ceux du service téléphonique. Autres solutions : le forum dédié aux utilisateurs, la page Facebook et le compte Twitter d'Orange.


Contacter une boutique Orange

Pour bénéficier de SAV, passer une commande et la récupérer rapidement, il est possible de se rendre directement dans une boutique Orange. Vous pouvez vous déplacer dans celle qui est la plus proche de votre logement ou de lieu de travail. Grâce à l'application « Ma Boutique », disponible sur iOS et Android, informez-vous sur le meilleur moment pour passer à la boutique et réservez une place dans la file d'attente. 

Pour vous assurer de ne pas vous déplacer pour rien, préparer tous les documents nécessaires : factures (pour SAV), RIB et pièce d'identité, incluant un justificatif de domicile de moins de 3 mois et un chèque annulé pour la souscription d'un forfait mobile.


Pour effectuer une réclamation, vous avez la possibilité présenter un recours à l'adresse suivante en précisant le domaine concerné (fixe, internet, mobile ou Homelive) : Service National Consommateurs Orange, 33734 BORDEAUX Cedex 9. 


Comment contacter B&You ?
Comment contacter SOSH ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 11

Guest - Prisca le jeudi 9 mars 2017 09:12

Depuis mon abonnement sur Orange, je n'ai pas encore rencontré de problèmes majeurs

Depuis mon abonnement sur Orange, je n'ai pas encore rencontré de problèmes majeurs
Guest - guest le mercredi 14 juin 2017 16:49

Mais OSEF

Guest - Hugo le vendredi 10 mars 2017 11:52

Orange est présent dans plusieurs pays d'Europe et dans l'Océan Indien

Orange est présent dans plusieurs pays d'Europe et dans l'Océan Indien
Guest - Henrique le lundi 13 mars 2017 11:55

L'opérateur téléphonique propose aussi des téléphones mobiles

L'opérateur téléphonique propose aussi des téléphones mobiles
Guest - Jeffrey le mardi 14 mars 2017 09:59

Il est facile de trouver une boutique orange, pas besoin de téléphoner, on passe directement à l'acceuil

Il est facile de trouver une boutique orange, pas besoin de téléphoner, on passe directement à l'acceuil
Guest - Dominique le mercredi 15 mars 2017 14:22

La connexion internet Orange est bien adaptée pour les entreprises

La connexion internet Orange est bien adaptée pour les entreprises
Guest - Louis le vendredi 17 mars 2017 13:35

Est-ce qu'Orange recrutte des téléconseillers actuellement?

Est-ce qu'Orange recrutte des téléconseillers actuellement?
Guest - Franck le lundi 20 mars 2017 13:28

Jte conseille de te rendre dirrectement sur le site d'Orange, dans la rubrique petites annonces, t trouveras ce ki est d'actualité

Jte conseille de te rendre dirrectement sur le site d'Orange, dans la rubrique petites annonces, t trouveras ce ki est d'actualité
Guest - Sacha le mercredi 22 mars 2017 14:29

La vie change avec Orange, ton crédit téléphonique aussi, pff

La vie change avec Orange, ton crédit téléphonique aussi, pff
Guest - Derick le jeudi 23 mars 2017 08:43

Ma carte sim est bloquée, un peu amochée avec des rayures. Je suis tombé de l'escalier. Est il facile de remplacer la puce ?

Ma carte sim est bloquée, un peu amochée avec des rayures. Je suis tombé de l'escalier. Est il facile de remplacer la puce ?
Guest - Lucie le lundi 27 mars 2017 16:17

Je penses qu'il n'y a pas bcp de formalités à suivre, contatez le service client via les coordonnées indiqués

Je penses qu'il n'y a pas bcp de formalités à suivre, contatez le service client via les coordonnées indiqués
Guest
jeudi 21 septembre 2017
Retour en haut