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Comment contacter le service réclamation Orange ?


Comment contacter le service réclamation Orange ?

Opérateur de téléphonie mobile numéro 1 en France, Orange a été fondé en 1988. Il a été racheté à Vodafone en 2000. A la fin de 2019, il comptait près de 266 millions de clients dans le monde. Présent à la fois sur de nombreux marchés et dans de nombreux pays, Orange est leader ou second opérateur dans 75 % des pays européens et dans 83 % des pays en Afrique et au Moyen-Orient. 

  • Voulez-vous contacter le service relation client Orange pour une réclamation ?
  • Souhaitez-vous déposer votre réclamation auprès d’Orange ?
  • Comment joindre le médiateur d’Orange ?
  • Comment faire une réclamation auprès du service client d’Orange ?

Voici toutes les démarches qui vous permettent de traiter au mieux votre réclamation.


Comment déposer votre réclamation auprès d’Orange ?

Vous avez un problème avec les services d’Orange ? Vous devez en premier lieu contacter le service relation client d’orange afin de résoudre votre problème. Pour cela, il existe différents moyens pour entrer en contact avec un conseiller client Orange. Ainsi, pour contacter directement un conseiller client pour une réclamation, veuillez composer le numéro suivant : 01 55 22 22 22. Un téléconseiller prendra en charge votre demande du lundi au samedi de 8h à 20h. Vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec un conseiller par chat ou déposer une réclamation par mail, depuis votre espace client. Vous pouvez également déposer votre réclamation par courrier, en envoyant votre pli sous lettre recommandée à l’adresse suivante :

Orange

Service client, 

3372 Bordeaux Cédex 9

Si la réponse du service client ne vous satisfait pas, ou si vous n’avez reçu aucune réponse au bout d’un mois, envoyez un courrier recommandé au service consommateur à l’adresse suivante :

Service National Consommateurs Orange

33734 BORDEAUX Cedex 9

Veuillez préciser le domaine concerné, lorsque vous écrivez l’adresse de votre courrier. (Mobile, fixe ou Internet).

En dernier recours, vous pouvez saisir le médiateur d’Orange. En effet, si vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante auprès du service consommateur Orange, ou si vous n’avez pas eu de réponse à votre lettre de réclamation au bout d’un mois, vous pouvez passer par un médiateur. Vous trouverez un formulaire de contact du médiateur est à votre disposition sur le site www.mediateur-telecom.fr. Vous pouvez aussi adresser votre courrier à l’adresse qui suit :

Association Médiation des Communications Electroniques

C.S 30342 - 94257 Gentilly Cedex


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