Contacter LIDL

LIDL LOGO

Lidl est une grande entreprise de distribution allemande qui a été fondée en 1930. Fort de son succès, elle s’est peu à peu implantée dans de nombreux pays européens, dont la France. Elle possède aujourd’hui plus de 7 839 magasins.

  • Souhaitez-vous des informations sur les produits vendus par l’entreprise ? 
  • Désirez-vous des informations sur les offres promotionnelles ? 
  • Voulez-vous en savoir davantage sur les prestations de l’entreprise ? 
  • Avez-vous besoin d’informations sur le retour ou le remboursement des produits ? 

Voici comment contacter Lidl.


Les produits Lidl

Lidl vend de nombreux produits. Pour les découvrir, allez sur son site officiel. Vous y découvrirez les offres ainsi que les produits en stock. Sur la page d’accueil du site, vous avez une file d’actualités qui vous informe sur les offres actuelles dans les magasins. Outre les informations sur les offres et les produits, vous trouverez aussi sur le site les produits en promotion.

En raison du nombre important de produits proposés par l’entreprise, il peut être difficile de choisir. C’est précisément pour cette raison que l’enseigne met à votre disposition de nombreux catalogues. Sur la page du dernier lien, vous pourrez accéder aux catalogues disponibles en consultation en ligne. Ils sont aussi téléchargeables en version pdf.

Pour les apprentis cuisiniers, la rubrique « recette » du site vous est réservée. Vous y trouverez des recettes de cuisine sucrées et salées pour faire mets savoureux en toutes saisons. En plus du site, vous pouvez suivre les offres et les nouveautés proposées par Lidl en vous inscrivant à la newsletter ou en utilisant l’application mobile de l’enseigne disponible sur Androïd et iOS. Grâce à la newsletter, vous recevrez des informations sur les offres, les jeux-concours ou encore des catalogues, hebdomadairement.



Contacter Lidl pour trouver une assistance

Le site de Lidl a été bien conçu. Vous y trouverez généralement l’ensemble des réponses aux questions que vous pourrez vous poser sur ses services, notamment à travers la rubrique FAQ du site. Vous y trouverez des informations sur : la fonction de recherche sur le site de l’enseigne, le sort des données personnelles, l’identification des mails frauduleux, la procédure à suivre en cas d’objets perdus en magasin…

Si toutefois vous ne trouvez pas des réponses aux questions que vous vous posez dans cette rubrique, vous pouvez contacter le service client de l’entreprise en utilisant ce formulaire de contact. Ce formulaire vous permet en outre d’obtenir de plus amples détails sur la disponibilité d’un article ou encore la qualité d’un produit. Si vous cherchez un poste au sien de l’entreprise, utilisez ce formulaire pour envoyer votre candidature au service compétent.

Si vous souhaitez une assistance rapide, appelez au 0 800 90 03 43. Le service est disponible du lundi au vendredi à partir de 8 h 30 jusqu’à 19 h 30. Autrement, allez directement dans un magasin de l’enseigne. Si vous avez des réclamations ou si vous rencontrez des problèmes avec l’utilisation des services en ligne de Lidl, envoyez un courrier à l’adresse :

LIDL – B.P. 32  

67039 STRASBOURG 

CEDEX 

ou un courriel à cil@lidl.fr (précisez en objet votre demande).