Comment contacter Monoprix drive ?

Prendre-contact-avec-Monoprix-drive

Comment contacter Monoprix drive ?

La filiale de Casino et des Galeries Lafayette, Monoprix, se lance aussi au drive. Elle a ouvert son premier drive à Chaville, dans les Hauts-de-Seine, en 2012. Désormais, vous pouvez faire vos courses sur le site ou l’application mobile de Monoprix, puis de récupérer vos achats en magasin. 

  • Où trouver un drive piéton Monoprix à proximité de chez moi ?
  • Comment faire mes courses en ligne sur Monoprix drive ?
  • Comment entrer en contact avec les conseillers clientèles de Monoprix drive ?
  • Voulez-vous passer commande sur l’application Monoprix ?

Sur cet article, vous trouverez les différentes manières d’entrer en contact rapidement avec le service client de Monoprix drive.


Présentation de Monoprix drive

Avec Monoprix drive, faites vos courses en ligne 24h/24 et 7j/7. En effet, l’enseigne dispose de plus de 180 drives répartis sur tout le territoire. Outre le service drive, Monoprix propose aussi le service Click & Collect, vous permettant de commander en ligne, puis d’aller retirer vos achats à l’accueil du magasin. Avec un catalogue de près de 7.000 produits sur Monoprix drive, vous retrouvez la plupart des articles présents en magasin. De plus, toutes les catégories de produit sont représentées telles que des produits pour bébé, des produits d’hygiène, des produits frais et surgelés, de l’épicerie salée et sucrée, etc. Sur Monoprix drive, vous trouverez également des rayons spécifiques telles que des produits de terroir, des produits bio, ou encore des rayons thématiques au fil de l’année.


Toutes les coordonnées disponibles pour contacter le service client de Monoprix drive

Il existe différents moyens d’entrer en contact avec le service client de Monoprix drive. Si votre demande concerne vos commandes, alors appelez le numéro suivant : 0 969 39 90 10. Un conseiller client est à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 22h. 

Si vous cherchez à joindre le service consommateurs, composez le numéro vert 0800 08 4000 du lundi au samedi de 9h à 20h. 

Si votre demande concerne la carte de fidélité, veuillez composer le 0800 04 7000 du lundi au samedi de 9h à 20h. 

Pour une demande générale, le numéro à composer est le 0800 00 6677. Vous pouvez appeler du lundi au samedi de 9h à 20h.

Si vous préférez envoyer un courrier électronique, rendez-vous sur le site Internet de l’enseigne, puis dans l’onglet « Contact », vous trouverez un formulaire web vous permettant d’accéder à l’assistance en ligne de Monoprix. 

Si vous le souhaitez, vous avez aussi la possibilité de joindre le service client Monoprix par courrier, en écrivant à l’adresse suivante :

Service Clients Monoprix

14-16 rue Marc Bloch

92116 Clichy Cedex

Rejoignez aussi Monoprix sur les réseaux sociaux, afin de pouvoir suivre ses actualités, réagir à ses publications, ou encore laisser un message au service client.

Facebook : https://www.facebook.com/Monoprix

Twitter : https://twitter.com/Monoprix?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Instagram : https://www.instagram.com/monoprix/?hl=fr

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/monoprix/?originalSubdomain=fr

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCUFmvsGtcpYpEBoW04rm5Gw 


https://youtu.be/os93jnKKP4M

https://twitter.com/Monoprix?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor