Comment contacter Orange ?

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Orange, opérateur historique

Vous cherchez à joindre un conseiller Orange, le service client, le SAV ou connaître les coordonnées du siège d'Orange, ex-France Telecom ?

Découvrez les adresses, numéros de téléphones et accès directs au bon interlocuteur pour votre requête.

Orange compte en 2013 près de 236 millions de clients dans le monde.

En 2013, l'entreprise est devenue une filiale du groupe France Télécom qui employait en 2010 près de 172 000 personnes, dont 105 000 en France.

Depuis février 2012 et le passage sous la marque Orange des activités de téléphonie fixe, la totalité des offres commercialisées par France Télécom utilise cette marque, qui, le 1er juillet 2013, est devenue la nouvelle appellation du groupe.

Orange élargit ses activités à la vente de contenu (musique, cinéma, téléchargement…), au commerce électronique, à la publicité en ligne, aux solutions M2M, domotique, et de téléassistance.


Orange en chiffres

  • En 2014 : chiffre d'affaires de 39,445 milliards d'euros pour l'ensemble de ses activités

  • En 2014 : 244 millions de clients dans le monde

  • 183 millions de clients en téléphonie mobile

  • 16 millions de clients haut débit ADSL

  • Leader ou second opérateur dans 75 % des pays européens


Contacter Orange :

Vous souhaitez contacter un conseiller du service client par téléphone ?

Appeler le 3970 (service gratuit + prix appel)

Vous êtes à l'étranger ou dans un DOM ?

Composez le 700 depuis votre mobile Orange ou le +33 6 07 62 64 64

Vous souhaitez suspendre votre ligne téléphonique mobile ?

Avec votre code confidentiel :

  • Si vous connaissez votre code confidentiel à 4 chiffres (ce code figure sur votre facture ou échéancier dans la zone référence client), à partir d'un autre mobile ou d'un téléphone fixe appelez le serveur vocal du service client automatisé Orange disponible 24h/7j au 0800 100 740.

Sans votre code confidentiel :

  • Si vous ne connaissez pas votre code confidentiel à 4 chiffres, rendez-vous sur orange.fr depuis votre mobile

En cas de vol de votre mobile

Portez plainte au commissariat de police le plus proche ou à la gendarmerie.

Afin de bloquer votre mobile et d'en interdire l'utilisation par un tiers, vous devez communiquer le numéro de série de votre mobile à 15 chiffres (numéro IMEI). Le numéro IMEI de votre mobile figure sur la facture d'achat ou d'échange SAV de votre téléphone mobile ou sur le coffret d'achat de celui-ci.

Bloquer votre mobile perdu ou volé le rend inutilisable sur le réseau national et rend donc son vol inutile. Effectuer cette démarche est un geste citoyen permettant de décourager les voleurs potentiels.

Assurance sécurité ou Assurance casse et vol

Vous disposez d'une option assurance sécurité ou d'une option assurance casse et vol :

  • Munissez-vous du numéro d'IMEI du mobile concerné par le sinistre.
  • clarez votre sinistre en quelques minutes (7J/7, 24h/24) auprès de l'assurance Orange en vous connectant sur le site : https://orange.spb.eu

Si vous avez retrouvé votre mobile, vous pouvez rétablir votre ligne en contactant votre service clients à partir d'un autre mobile ou d'un poste fixe :

  • Depuis la France en composant le 3970
  • Depuis l'étranger en composant le + 33 6 07 62 64 64

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Commentaires 2

Guest - Justine le vendredi 7 avril 2017 07:59

Il y a des parties de l’hôtel dans lequel je travaille ou le réseau orange fait mouche. A l'étage cava , au rez de chaussée je suis hors réseau sur ma puce Orange.

Il y a des parties de l’hôtel dans lequel je travaille ou le réseau orange fait mouche. A l'étage cava , au rez de chaussée je suis hors réseau sur ma puce Orange.
Guest - alo le samedi 2 septembre 2017 09:19

j'adresse ce message au pdg arrêtez d'arnaquer les clients .en collaborant avec des centres d'appels marocain comme b2s ;aui n'est q'une bande de mafia/envoyez une équipe d'audit correcte afin de découvrir les fraudes et vols des primes des collaborateurs pour les partager entres les soit disant encadrants sont parler des fraudes au service e-chat c'est la catastrophe et s'est toujours le client orange qui en soufre.

j'adresse ce message au pdg arrêtez d'arnaquer les clients .en collaborant avec des centres d'appels marocain comme b2s ;aui n'est q'une bande de mafia/envoyez une équipe d'audit correcte afin de découvrir les fraudes et vols des primes des collaborateurs pour les partager entres les soit disant encadrants sont parler des fraudes au service e-chat c'est la catastrophe et s'est toujours le client orange qui en soufre.
Guest
samedi 23 septembre 2017
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