Comment contacter Orange ?

b9fdf56d1d48fefc298943558b6980fd.jpgComment contacter Orange ?​Vous cherchez à joindre un conseiller en ligne, le service client ou l’assistance technique d’Orange, ex-France Telecom ?Désirez-vous obtenir des informations sur les nouveaux produits Orange (Orange Bank, Sosh, ofrres Livebox Zen, Open, etc) ?Vous désirez contacter le siège social de la marque ?Recherchez-vous les coordo…

Comment contacter Orange ?

  • Vous cherchez à joindre un conseiller en ligne, le service client ou l’assistance technique d’Orange, ex-France Telecom ?
  • Désirez-vous obtenir des informations sur les nouveaux produits Orange (Orange Bank, Sosh, ofrres Livebox Zen, Open, etc) ?
  • Vous désirez contacter le siège social de la marque ?
  • Recherchez-vous les coordonnées de l’assistance technique d’Orange ?
  • Quelle est la boutique ou agence Orange la plus proche de votre domicile ?

Découvrez toutes les coordonnées (numéros de téléphone, eChat, mail, boutique) et contactez Orange pour vos requêtes concernant votre Livebox, votre forfait mobile et ses options, un problème d’émission ou réception de SMS/ MMS/ appels, votre réseau Orange, votre ligne fixe et internet, les offres Open et HomeLive, un problème de code PUK ou PIN, un problème de carte PIN ou un mobile perdu / volé.


Comment contacter Orange ? (service client, conseiller, SAV livebox, ligne fixe, mobile et internet)


Orange en chiffres

  • En 2014 : chiffre d’affaires de 39,445 milliards d’euros pour l’ensemble de ses activités
  • En 2014 : 244 millions de clients dans le monde
  • 183 millions de clients en téléphonie mobile
  • 16 millions de clients haut débit ADSL
  • Leader ou second opérateur dans 75 % des pays européens

Orange compte en 2013 près de 236 millions de clients dans le monde. En 2013, l’entreprise est devenue une filiale du groupe France Télécom qui employait en 2010 près de 172 000 personnes, dont 105 000 en France. Depuis février 2012 et le passage sous la marque Orange des activités de téléphonie fixe, la totalité des offres commercialisées par France Télécom utilise cette marque, qui, le 1er juillet 2013, est devenue la nouvelle appellation du groupe.

Orange élargit ses activités à la vente de contenu (musique, cinéma, téléchargement…), au commerce électronique, à la publicité en ligne, aux solutions M2M, domotique, et de téléassistance.



Contacter Orange : toutes les coordonnées

Vous souhaitez contacter un conseiller du service client par téléphone ?

Appeler le 3970 (service gratuit + prix appel)

Vous êtes à l’étranger ou dans un DOM ?

Composez le 700 depuis votre mobile Orange ou le +33 6 07 62 64 64

Vous souhaitez suspendre votre ligne téléphonique mobile ?

Avec votre code confidentiel :

  • Si vous connaissez votre code confidentiel à 4 chiffres (ce code figure sur votre facture ou échéancier dans la zone référence client), à partir d’un autre mobile ou d’un téléphone fixe appelez le serveur vocal du service client automatisé Orange disponible 24h/7j au 0800 100 740.

Sans votre code confidentiel :

  • Si vous ne connaissez pas votre code confidentiel à 4 chiffres, rendez-vous sur orange.fr depuis votre mobile

En cas de vol de votre mobile

Portez plainte au commissariat de police le plus proche ou à la gendarmerie.

Afin de bloquer votre mobile et d’en interdire l’utilisation par un tiers, vous devez communiquer le numéro de série de votre mobile à 15 chiffres (numéro IMEI). Le numéro IMEI de votre mobile figure sur la facture d’achat ou d’échange SAV de votre téléphone mobile ou sur le coffret d’achat de celui-ci.

Bloquer votre mobile perdu ou volé le rend inutilisable sur le réseau national et rend donc son vol inutile. Effectuer cette démarche est un geste citoyen permettant de décourager les voleurs potentiels.

Assurance sécurité ou Assurance casse et vol

Vous disposez d’une option assurance sécurité ou d’une option assurance casse et vol :

  • Munissez-vous du numéro d’IMEI du mobile concerné par le sinistre.
  • clarez votre sinistre en quelques minutes (7J/7, 24h/24) auprès de l’assurance Orange en vous connectant sur le site : https://orange.spb.eu

Si vous avez retrouvé votre mobile, vous pouvez rétablir votre ligne en contactant votre service clients à partir d’un autre mobile ou d’un poste fixe :

  • Depuis la France en composant le 3970
  • Depuis l’étranger en composant le + 33 6 07 62 64 64

Comment contacter Orange Bank ?

Contacter Orange Bank : chat, formulaire, adresses et numéros de téléphone     Orange Bank, la banque en ligne 100% mobile, propose de nouveaux services bancaires mobiles accessibles 24h/24 et 7j/7 depuis le site internet www.orangebank.fr, ou via son application mobile. C’est la filiale de l’opérateur téléphonique français Oran…

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Comment contacter Orange Bank ?

Contacter Orange Bank : chat, formulaire, adresses et numéros de téléphone     Orange Bank, la banque en ligne 100% mobile, propose de nouveaux services bancaires mobiles accessibles 24h/24 et 7j/7 depuis le site internet www.orangebank.fr, ou via son application mobile. C’est la filiale de l’opérateur téléphonique français Oran…

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Comparateur offres box & Internet : bien choisir son opérateur

Comparateur offres box & Internet : bien choisir son opérateurChoisir son fournisseur d’accès à Internet peut vite devenir une opération fastidieuse au vu des nombreux opérateurs et des innombrables forfaits proposés. Cependant, changer d’opérateur peut s’avérer être une bonne solution pour faire des économies. Pour vous aider dans le choix de …

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Orange : contactez votre service client

Orange : toutes les coordonnéesQue vous soyez (nouveau) client des offres fixe, mobile ou internet d’Orange, vous serez peut-être amené à joindre le service client, le SAV ou l’assistance de l’opérateur téléphonique historique de France. Contactez Orange par téléphone, par internet, déplacez-vous directement dans une boutique Orange pour une assist…

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Comment contacter SOSH ?

Contacter le service client de Sosh…Voulez-vous souscrire une offre chez Sosh ?  Vous désirez appeler Sosh et ainsi connaître les coordonnées téléphoniques de l’opérateur ?Cherchez-vous à joindre Sosh, par téléphone, email ou en ligne ? Avez-vous besoin d’un dépannage ?  Demandez-vous une assistance technique de Sosh ? &n…

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Cet article a 10 commentaires

  1. Il y a des parties de l’hôtel dans lequel je travaille ou le réseau orange fait mouche. A l’étage cava , au rez de chaussée je suis hors réseau sur ma puce Orange.

  2. j’adresse ce message au pdg arrêtez d’arnaquer les clients .en collaborant avec des centres d’appels marocain comme b2s ;aui n’est q’une bande de mafia/envoyez une équipe d’audit correcte afin de découvrir les fraudes et vols des primes des collaborateurs pour les partager entres les soit disant encadrants sont parler des fraudes au service e-chat c’est la catastrophe et s’est toujours le client orange qui en soufre.

  3. cela fait depuis le 16.11.2017 que je suis e panne totale internet,tv et tel fixe,j ai contacte 4 conseillers le necessaire devait etre fait a ce jour le 4.12.17 toujours rien de faits a part payer voila a quoi je sert;merci orange apres tant d annee je vais m orienter chez bouygue tant pis ;il srait souhaitable que la direction revois le systeme de depannage qui fait beaucoups de tort a orange ;le bouche a oreille va vite;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

  4. Vendredi 9 mars 2018
    Depuis mercredi de la semaine dernière je ne peux plus accéder à mes mails car je n’ai plus mon mot de passe. Je me suis rendue dans deux boutiques d’orange mais là on se fout carrément de vous, on ne cherche pas à vous aider, on vous dit simplement appeler le 3900. J’ai appelé 3 ou 4 fois ce numéro et je tombe sur une bande enregistrée et on arrive pas à avoir de personne en direct. J’en ai vraiment ras le bol. Vous mériteriez que l’on ne paye plus vos factures. Vos agents dans vos boutiques ne sont bons qu’à vendre mais après il faut se débrouiller tout seul. Bravo le modernisme et après on nous dit de tout faire par internet et bien champion. Je suis vraiment déçue. Faites quelque chose sinon je fais passer un article sur un journal.

  5. Suis en panne totale depuis plus d’un mois. Et il ne se passe rien. J’appelle et on me promet une remise en service régulièrement et rien ….. heu y a quelqu’un ?

  6. :(:( a éviter orange, commercial désagréable insultant et ce foutant de nous, orange nul nul nul

  7. A L’A-ttention Particulière de l’équipe dirigeante au Directoire de la société française de télécommunications « Orange  » implanté au Maroc à savoir :
    – Monsieur Stéphane RICHARD, Président-Directeur Général du Directoire (PDG),

    – Monsieur Bruno METTLING,Directeur Général Adjoint (DGA) Chargé de la Zone Afrique et Moyen-Orient (AMEA),

    – Monsieur Yves GAUTHIER, Directeur Général de la Société,
    – Monsieur Régis DELIERE, Directeur Central Grand Public,
    – Monsieur Yves BAZIN, Directeur Central Technique,
    – Monsieur Brahim SBAI, Directeur Central Entreprise.

    Bonjour Messieurs les Dirigeants,

    Avec tout le grand respect que je vous d’avance, je me permets aujourd’hui de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir donner vos instructions respectables à la Diréction Régionale de Marrakechn la Direction Technique des systèmes & Réseaux et à vos services respectifs concernés par ma présente réclamation pour trouver la solution adéquate et favorable au réseau insuffisant et même faible dans quelques zones montagneuses du douar adouz caidat et commune de tazarte cercle de touama et province d’El Haouz (Tahannaoute).

    En effet, les habitants du douar Adouz situés au pied de la Montagne dépendant de la chaîne montagneuse « Haut Atlas » situés à 16 kms environ de la localité de Sidi Rahal (village) et à 10 kms de la localité de Touama (village également) sur la bordure de la route tertiaire non classée reliant Sidi Rahal à Touama ( voir croquis ci-joint avec plus de détails sur l’itinéraire à suivre).

    Franchement la famille la plus touchée par cette anomalie flagrante est la famille lhaj AHSSISSI située dans la Colline d’en face « côté opposé » qui ne cessent de se plaindre quotidiennement de l’insuffisance et de la faiblesse de ce réseau par rapport à l’éfficacité du réseau Maroc Télécom dans cette région montagneuse et par rapport au grand nombre de ses abonnés et de ses utilisateurs permanents ( Concurrent solide sur le terrain)

    A part les habitants du secteur cité ci-dessus, il y a encore les usagers de la route, les visiteurs de la région, les étrangers à la région , les touristes, les immigrés et autres se plaignent également.

    Donc à mon avis, il faut étudier soigneusement et sérieusement ce problème majeure au niveau de la direction centrale technique du siège, faire dépêcher une équipe technique compétente sur les lieux afin de faire des tests afin de localiser la défaillence et d’entendre les habitants sur leurs problèmes quotidiens avec votre réseau et enfin prévoir une solution adéquate qui satisfait pour toujours votre clientèle.

    Par conséquent et dans le cadre de la concurrence il est souhaitable d’envisager des solutions à ce genre de problèmes fréquents et d’implanter si nécéssaire un nouveau pylonne relai ou plus pour renforcer ce réseau faible et parfois presque nul suivi de plusieurs coupures de télécommunicationset ce dans le but de garder les premiers clients et d’en ajouter d’autres en plus sachant que la qualité des services, les bonnes prestations l’éfficacité de télécommunications et la fiabilité du réseau attirer un grand nombre de clients et d’abonnés donc tous ces facteurs participent au développement de la société, à sa bonne réputation et à son progrès à son rendement annuel.

    Chers techniciensn n’oubliez pas également à votre retour du douar concerné de faire des tests également au centre du vilage de Sidi Rahal car il y a pas mal de clients et d’ utilisateurs d’Orange qui se plaignent également de cette insuffisance réseau et des coupures fréquentes du réseau

    Sachant que votre mission prioritaire est de satisfaire ce misérable client habitant dans des zones enclavées et pour lui permettre également de communiquer facilement avec le monde extérieur hors zone et en particulier dans les cas urgents et isolés.

    Franchement, je constaté dernièrement que des habitants du secteur ont changé leurs cartes SIM Orange contre les cartes SIM Maroc télécom ce qui n’est pas rentable pour vous et ce qui explique votre échec dans cette zone peuplée de berbères et ce qui prouve également le manque des cellules itinérantes d’écoute de la clientèle d’orange et du suivi rigoureux et sérieux de réclamations envoyés.
    Moi j’étais victime également et plusieurs fois des cartes de charge vides et je ne suis pas le seul à me plaindre de votre réseau dans cette zone enclavée et malgré je suis abonné et fidèle à Orange et pour toujours j’étais obligé malgré moi d’apporter la Carte SIM maroc télécom sur moi en réserve dans cette zone montagneuse pour me permettre de l’utilisern de communiquer facilement et de recevoir mon interlocuteur clairement et efficacement en cas de besoin et de nécessite ou d’urgence

    Dans l’attente de votre compréhension de ce cas isolé et de la satisfaction de votre clientèle fidèle , veuillez accepter Messieurs les Dirigeants de la Société Orange, l’expression de mon profond respect et de ma haute considération.

    Remerciements d’avance et Sincères Salutations.
    Bien Cordialement MAIDEN Lhaj Mostafa Retraité à Casablanca et issu du secteur concerné par cette anomalie à résoudre dans les meilleurs délais.

    GSM / 0665.69.21.01

    N.B: les héritiers de la famille AHSSISSI concernés également par ce problème technique de réseau sont prêts à vous céder le terrain contre un loyer d’emplacement (à négocier et à discuter avec eux) pour implanter votre nouvelle cabine ou nouveau pylonne relai afin de résoudre cette anomalie
    spectaculaire une fois pour toutes et de renforcer le réseau si nécessaire.
    :

  8. je suis très mécontent de vos service orange fibre, les appels téléphonique sont vains aucun effort commercial afin d’obtenir une satisfaction
    client et prendre en compte les attentes du consommateur.
    Faut-il contacter votre Président Monsieur Richard ?
    Dans l’attente d’une réponse favorable .

  9. une adresse mail du président serait correcte !!

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