Comment joindre le service réclamation de Vente Privée ?

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Créée en 2001, Vente Privée est l’ancienne dénomination de l’entreprise française Veepee. Il s’agit d’un site de ventes événementielles en ligne, spécialisé dans le commerce électronique et le déstockage en ligne. Présente aujourd’hui dans huit pays européens, Veepee emploie 2100 collaborateurs et compte plus de 20 millions de membres. Afin de diversifier ses activités, Veepee a racheté la société d’exploitation du Théâtre de Paris, en 2013. Basée à Lausanne, elle dispose d’une cinquantaine de collaborateurs en Suisse et un centre de logistique à Monthey. Afin de proposer les meilleures offres, Veepee collabore avec de nombreuses marques telles qu’Adidas, Aunts & Uncles, Armani, Kookaï, Dyson, Dolce & Gabbana, Quiksilver, Moulinex, Morgan de Toi, Jacadi, Reebok, Rock Machine, Westfjord, Electrolux, Esprit, etc.

Comment joindre le service réclamation de Vente Privée ?

  • Voulez-vous prendre contact avec le service client de Vente Privée ?
  • Souhaitez-vous faire le suivi de votre commande Veepee ?
  • Comment puis-je retourner ma commande ?
  • Comment faire une réclamation auprès du service client de Vente Privée ?

Il existe différents moyens de contacter le service client de Veepee. Vous trouverez, ci-après les différents supports vous permettant de contacter efficacement Vente Privée.

Les différents moyens de contacter le service réclamation de Vente Privée

Si vous avez des problèmes avec Vente Privée, vous pouvez déposer une réclamation auprès de son service client. Si vous souhaitez demander un remboursement, veuillez consulter les conditions générales de vente de Veepee et référez-vous au point 3.10.6 : https://www.veepee.ch/fr/conditions

Si vous préférez les appels téléphoniques, vous pouvez joindre un conseiller du service client de Vente Privée en appelant le numéro suivant : 0848 820 810. Ce n’est pas un numéro surtaxé, alors vous n’aurez pas de coût supplémentaire de la part du service client de Vente Privée. Vous pouvez contacter le service client du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30.

Vous pouvez aussi déposer votre réclamation par email, en écrivant au service client de Veepee. Vous pouvez ainsi envoyer votre lettre de réclamation à l’une des adresses suivantes : cderostand@vente-privee.com ou client@costumer.veepee.com

Il vous est possible également de rédiger votre lettre de réclamation sur papier libre, puis l’envoyer au Service Relation Clientèle de Veepee, à l’adresse qui suit :

Veepee

Service Relation clientèle

249, avenue du Président Wilson

93200 Saint-Denis

France

Comment obtenir un remboursement de la part de Vente Privée ?

En ce qui concerne la politique de remboursement de Vente Privée, sachez que le retour de l’ensemble des produits ou services commandés permet d’avoir un remboursement égal à la totalité des sommes versées. Vous pouvez ainsi obtenir un remboursement au prix d’achat du ou des produits ou services achetés, dans le délai de quatorze jours à compter de la réception par vente-privee.com de la demande d’exercice du droit de rétractation. Cependant, le produit concerné doit être reçu par vente-privee.com durant ce délai.

Dans le cas où vous n’avez pas reçu de suite concernant votre dépôt de réclamation auprès du service client de Vente Privée, ou si la solution proposée ne vous convient pas, alors vous pouvez saisir le médiateur. 

Veepee adhère au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD. Vous pouvez ainsi envoyer votre dossier à l’adresse qui suit :

Médiateur de Veepee

60 Rue La Boétie 

75008 Paris

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