Comment contacter VIRGIN MOBILE ?

Comment contacter Virgin Mobile ?

  • Vous désirez avoir des informations sur l’opérateur Virgin Mobile ?
  • Cherchez-vous à joindre une assistance technique de Virgin Mobile ?
  • Avez-vous encore un problème de facturation avec Virgin Mobile ?

Virgin Mobile est une entreprise de téléphonie mobile qui a commencé ses activités en France à partir de 2006. 

Auparavant, elle était une branche de la compagnie VIRGIN GROUP. À ces débuts, elle était le 5e opérateur de téléphonie mobile en France. 
En 2016, la marque est achetée par le Groupe SFR entraînant la migration des anciens clients de l’entreprise vers les entreprises du Groupe SFR. 
Toutefois, pour ne pas brusquer les clients, le nom de Virgin Mobile est encore utilisé. 
Depuis l’annonce de l’achat, les offres SFR et Virgin Mobile ont été fusionnées.

Les offres Virgin Mobile et la migration vers SFR

En principe, la marque Virgin Mobile n’existe plus, malgré tout, en raison de son importance et pour ne pas brusquer les clients son site a été maintenu. 

Allez sur site pour des informations sur les forfaits mobile de l’entreprise, découvrir de bons plans, découvrir des offres promotionnelles, ou encore pour modifier son abonnement.

Si vous étiez un client de Virgin Mobile et que vous vous posez des questions sur l’impact du changement de votre abonnement avec l’achat de l’entreprise par le Groupe SFR, allez directement sur cette page. 

Vous y trouverez des informations sur la migration vers les offres RED by SFR, le sort de votre ligne Virgin Mobile, le changement de la date de prélèvement ou encore le sort de votre offre ADSL/Virgin Box.

Pour trouver une assistance encore plus personnalisée face la migration vers les offres SFR, passez par votre ancien compte client VIRGIN. 

Puisque RED by SFR en Virgin Mobile ne font plus qu’un, les anciens clients du deuxième peuvent profiter des offres et forfaits du premier. 

Si vous voulez découvrir les forfaits mobile de RED, suivez ce lien. Pour découvrir les offres BOX et mobile, rendez-vous ici.


Contacter Virgin Mobile pour une assistance

Si vous avez des questions concernant les offres et les services de Virgin Mobile, envoyez votre demande par courrier à l’adresse :

Service Clients, 

Virgin Mobile, 

CS10701 

35507, VITRE Cedex. 

C’est l’adresse du service client. Toutefois si vous n’obtenez pas de réponses satisfaisantes à vos interrogations, vous avez la possibilité d’envoyer votre lettre à une autre adresse : 

Service Consommateurs 

Virgin Mobile, 

TSA 30208, 

35507 VITRE Cedex.

Pour trouver une assistance par téléphone, appelez au 846 depuis votre téléphone mobile. Le service est ouvert du lundi au samedi à partir de 8 h jusqu’à 21 h. 

Le temps d’attente est gratuit. Les 3 premières minutes de votre appel son taxé au forfait normal d’une communication locale, c’est-à-dire 0,15 euro/minute. Au-delà des 3 minutes, l’appel devient gratuit.

Si vous avez des problèmes sur votre ligne, si vous voulez faire des réclamations et contacter le SAV au 0 978 979 846

L’appel est gratuit depuis un poste fixe ou depuis une ligne mobile avec appels illimités. 

Si vous avez le temps, il vous est possible de trouver une assistance en allant directement auprès d’une agence SFR. 

Pour trouver l’agence la plus proche de votre position, il vous suffit d’utiliser le moteur de recherche disponible sur ce lien.