Contacter Materiel.net

Materiel.net logo

Contacter le service client Materiel.net

  • Vous voulez acheter un produit sur Materiel.net, mais vous avez besoin de conseils ?
  • Avez-vous des problèmes, qu’ils soient liés aux articles ou aux services ?
  • Souhaitez-vous bénéficier d’un service après-vente ?

Pour tout type de requête autour des services de produits de cette boutique, voici les meilleurs moyens pour le contacter.

Retrouver les coordonnées pour joindre Materiel.net sur cette page.

L’esprit de proximité

Fondé au début de l’année 2000, Materiel.net est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de matériel informatique, high-tech et multimédia. S’affichant actuellement parmi les sites e-commerces les plus actifs de la France, elle se base sur l’équilibre qualité et prix ainsi que le bon entretien de sa relation avec ses clients.Sur ce site, vous pouvez commander des composants wPC (Carte graphique, Disque SSD, Disque dur interne…), des ordinateurs, des mini PC et des serveurs, des ordinateurs portables et tablettes, des périphériques PC, des serveurs NAS, des onduleurs, tout ce qui est réseau (Modem, Camera IP / Vidéo Surveillance), des téléphones, des télévisions, des vidéoprojecteurs et des matériels audio, des appareils photo et caméras.

Faire parvenir sa requête à Materiel.net

Quelle que soit la raison de votre requête (appréciation, demande de conseils, plainte…), la façon la plus rapide et la plus sûre, c’est de passer par son site officiel. Vous voulez peut être sollicité des renseignements sur un produit en particulier, connaitre la suite de votre commande, retourner un produit ou modifier une commande, contactez l’enseigne par :

Mail

Des conseillers répondront à votre demande du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Si vous voulez appeler le service clientèle, écrivez à l’adresse info@materiel.net et une équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

Si vous souhaitez demander des conseils sur vos achats ou vous renseigner sur un produit en particulier, c’est à l’adresse technique@materiel.net que vous devez écrire.

Si c’est le service après-vente que vous voulez appeler suite à une panne ou un suivi de dossier par exemple, écrivez au sav@materiel.net.

Enfin, l’adresse colis@materiel.net permet de joindre le service transport qui gère tout ce qui concerne la livraison et la suivie de colis par un transporteur.

Numéro de téléphone

Si votre besoin est urgent et que vous voulez une réponse rapide, vous pouvez appeler directement au 02 40 92 91 91, en indiquant le n° de poste correspondant :

  • Service Clientèle POSTE 1
  • Service Avant-Vente POSTE 2
  • Service après-vente POSTE 3
  • Service Transport POSTE 5
  • Les réseaux sociaux

Vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux, qui sont des moyens très pratiques pour contacter l’enseigne, envoyer des messages, suivre les actus et commenter les publications. Materiel.net est présent sur Facebook, Twitter et Google Plus.

En magasin

En tout, Materiel.net compte 9 magasins répartis sur tout le territoire. Vous en trouverez facilement près de chez vous. :

  • Lille : 9 rue des moissons – ZAC du haut Touquet, Bât 8 – 59520 – Marquette-Lez-Lille
  • Toulouse : 281 route d’Espagne – 31100 – Toulouse
  • Strasbourg : 11 c route de Brumath – 67550 – Vendenheim
  • Chelles : 4 avenue du Général de Gaulle – 77500 – CHELLES
  • Magasin de Montlhery : 31, Rue du Pont aux Pins – Parc d’activité des Bourguignons – N° A19 – 91310 – MONTLHERY
  • Aix-en-Provence : ACTICONCEPT – 145 Avenue du 12 Juillet 1998 – ZAC du Quartier de l’Enfant – 13290 – AIX-EN-PROVENCE

Adresse postale

Pour écrire à l’enseigne, voici son adresse :

Siège Social

Materiel.net – Domisys SAS

Rue Olivier de Serres

BP 64505 Grandchamp des Fontaines

44245 La Chapelle sur Erdre Cedex

Sujets similaires