Contacter MEETIC

contacter le service client Meetic

Meetic est un site de rencontre en ligne créé en 2001 par Marc Simoncini, un jeune entrepreneur qui était développeur de logiciel à ses débuts. Aujourd’hui, Meetic emploie plus de 500 employés et produit un chiffre d’affaires de 186 millions d’euros, il est le plus gros site de rencontre en France. 

  • Vous souhaitez avoir plus d’informations sur le fonctionnement du site Meetic ?
  • Comment contacter le service client de Meetic ?
  • Vous souhaitez vous inscrire sur Meetic ?

Avant de commencer à faire des rencontres, il convient de créer son profil. Pour cela, il faut se rendre sur le site Meetic ou télécharger l’application sur son téléphone. 

Meetic met également à votre disposition des outils de communication pour entrer en contact avec son service client.


Contacter Meetic : les différents contacts qui existent

Contacter Meetic : les différents contacts qui existent

Pour toute demande ou réclamation relative aux services, le membre ou l’abonné peut contacter Meetic à tout moment en se rendant sur le site internet de ce dernier et en remplissant le formulaire de contact.

Pour avoir plus d’informations, vous pouvez employer les moyens de communications listés ci-dessous :

Contacter le service client de la marque par téléphone : 

Si vous souhaitez effectuer une réclamation à propos d’un profil douteux ou obtenir des informations sur le fonctionnement du site de rencontre, le meilleur moyen est d’appeler le 01 70 36 70 34.

Des conseillers de Meetic restent à la disposition des utilisateurs du site de 09h à 18h, du lundi au vendredi.

Demander des informations par mail :

En cas de soucis sur le site, vous pouvez aussi contacter le service client par mail. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit d’envoyer votre réclamation à l’adresse : 

serviceclient@help.meetic.fr

Faites aussi part de vos questions en envoyant un courriel à l’adresse suivante : 

faq@meetic.com

Vous recevrez alors une réponse sous environ 24  à 48 h.

Discuter en direct avec un conseiller via chat en ligne est aussi possible sur le site.

Déposer une réclamation par courrier postal :

Si vous rencontrez les soucis lors de l’utilisation du site de rencontre Meetic et que vous souhaitez contacter le service client par écrit, nous vous conseillons d’envoyer un courrier avec AR. L’adresse d’envoi est la suivante :

Meetic

BP 109

92106 Boulogne Cedex

Toutefois, n’hésitez pas à vérifier que votre question n’a pas déjà été  posée et vous trouverez peut-être une réponse adéquate sur la page FAQ.

Abonnez-vous sur les réseaux sociaux de Meetic :

Si vous avez une question quelconque, une remarque, une suggestion ou même une réclamation à transmettre, notez que vous pouvez aussi contacter Meetic par Facebook.

Retrouvez aussi tous les actualités en suivant leurs réseaux sociaux :