Contacter Trello

Trello

Présentation de Trello

Trello est un outil de gestion de projet. Il est créé en 2011, inspiré directement de la méthode Kanban de Toyota, consistant à travailler avec une gestion de production en flux tendu, soit limiter la production en amont pour répondre exactement aux besoins du poste en aval. Trello a adapté cette méthode aux supports numériques, proposant une organisation des projets avec des colonnes ou listes, que l’on vient remplir avec des cartes, ou tuiles. Chaque tuile représente une tâche, et les colonnes peuvent être renommées à votre guise, cela peut être divisé entre « A faire – En cours – Finalisé » ou encore selon les différentes équipes « Marketing – développement – Design ». C’est un outil flexible, adaptable à une grande variété de projet ; à la suite de son lancement en 2011, le concept a connu une évolution fulgurante, il atteint 10 millions d’utilisateurs en 2015, et est racheté par Atlassian pour 425 millions de dollars.

Trello se positionne comme un outil d’entreprise, il apporte une solution d’organisation de projet, de répartitions des tâches ou encore de planning, avec une ergonomie ludique et intuitive. Sa flexibilité lui permet d’être utile à des entreprises de toutes tailles.

Trello dispose d’une offre gratuite accessible à tous, mais également d’offres premium, donnant accès à des fonctionnalités supplémentaires.

Si vous rencontrez un problème sur Trello, vous pouvez contacter le service client. Pour ce faire, plusieurs méthodes s’offrent à vous.


Comment contacter Trello

Tout d’abord il faut s’avoir que les utilisateurs auront un accès prioritaire aux demandes d’assistance.

En cas de problème vous pouvez commencer par consulter la page d’aide de Trello, retrouvable ici, cette dernière recense les articles qui pourraient vous aiguiller dans vos recherches d’informations, notamment des précisions techniques, ou sur l’intégration d’outils tiers directement sur Trello.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact, à savoir que l’équipe d’assistance répond plus rapidement si vous remplissez le formulaire de contact en étant connecté à votre compte Trello. Ce moyen est utile si vous rencontrez des problèmes liés à votre compte ou à la facturation.

Une autre méthode consiste à faire appel à la communauté Trello, que vous pouvez solliciter sur ce forum.

Enfin Trello est aussi joignable depuis ses réseaux sociaux :

Sujets similaires