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Harmonie mutuelle

Contacter le service client d’Harmonie Mutuelle

Que vous soyez un particulier, un professionnel indépendant, une entreprise à la recherche d’une mutuelle santé, Harmonie Mutuelle met à votre disposition des diverses méthodes pour joindre facilement son service client. Vous pourrez ainsi obtenir des informations concernant le régime complémentaire santé ainsi que des renseignements pour toutes les requêtes concernant votre mutuelle Harmonie :

  • Les modalités de souscription chez Harmonie Mutuelle
  • Le délai de carence
  • Les remboursements (délai de remboursement, dépassement d’honoraire, remboursement de la Sécurité Sociale, etc.)
  • Résiliation d’un contrat mutuelle Harmonie
  • Le taux de remboursement des médicaments
  • Le montant de la franchise sur les médicaments
  • Mutuelle pour un professionnel indépendant
  • Choix de statut pour le conjoint
  • Les avantages de la complémentaire santé Harmonie Mutuelle 
  • Réaliser un devis

Première mutuelle santé de France

Depuis septembre 2012, Harmonie Mutuelle est la première mutuelle santé de France. Née d’une fusion de nombreuses mutuelles, elle dispose aujourd’hui plus de 300 agences en France et opère auprès des particuliers, des agents de la fonction publique, des professionnels indépendants, des entreprises. A travers une gamme de garanties et de services performants, Harmonie Mutuelle propose une protection complète accessible à tous :

  • La complémentaire santé
  • La prévoyance (arrêts de travail, invalidité ou dépendance, décès ou financement des obsèques)
  • Assistance et accompagnement de la personne (aide en cas d’hospitalisation, conseil par téléphone, prise en charge décès, soutien en cas d’accidents de la vie, …)
  • Solution épargne-retraite

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Harmonie Mutuelle

Pour toute demande d’informations concernant le service client, écrivez au siège social de la société Harmonie Mutuelle au :

143, rue Blomet, 75015 Paris, France

Afin de satisfaire toutes les demandes, Harmonie Mutuelle dispose de deux services distincts, à savoir :

  • -Le service conventionnement pour résoudre tous les problèmes liés à la télétransmission, la mise en place d’accords, ou encore la démarche à suivre pour établir des conventions.
  • -Le pôle partenaires santé d’Harmonie Mutuelle pour toutes autres requêtes.

Vous pourrez joindre le service client d’Harmonie Mutuelle par téléphone au 0 805 50 00 16 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30. Si vous souhaitez contacter le service conventionnement, vous pourrez appeler le 0 821 01 00 85 ou envoyer votre courriel à conventionnement@harmonie-mutuelles.fr.

Vous pourrez également contacter Harmonie Mutuelle directement depuis leur site officiel grâce au formulaire de contact.

Pour toutes réclamations, vous pourrez envoyer une lettre au Service Qualité Relation Adhérent à l’adresse suivante : Harmonie Mutuelle, Service Qualité, CS81021, 49010 Angers Cedex 01, France

Vous pourrez également suivre Harmonie Mutuelle sur les réseaux sociaux :

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