Comment contacter le service clients de Scholtès ?

contacter le service client Scholtès

Comment contacter Scholtès ?

Scholtès est une marque électroménagère d’origine française. Spécialiste de l’électroménager depuis 1920, elle est surtout reconnue pour son souci du détail avec ses produits de designs élégants. Scholtès propose toutes sortes d’équipements pour tous vos besoins (vaisselle, lavage de linge, cuisson…) et qui s’adaptent aux particuliers comme professionnels.

La marque offre des produits haut de gamme avec un prix très compétitif sur le marché. Un large éventail de solution vous est également offert par la marque. Scholtès est également un spécialiste dans les appareils de conservation d’aliments comme les réfrigérateurs, les congélateurs… et produit tout appareils de maison tels que la hotte aspirante ou la machine expresso encastrable.

Scholtès est classée comme étant une marque haut de gamme dans le monde de l’électroménager français. La marque propose des appareils de design novateur, avec des fonctionnalités poussées et robustes. Deux qualités revendiquées par la marque sont l’esthétique et l’excellence car les appareils ne restent pas seulement résistants mais sont également beaux.

Pourquoi vouloir contacter Scholtès ? Pour :

  • Obtenir des informations sur la fonctionnalité des appareils
  • Obtenir un guide dans le cas de dysfonctionnement d’un appareil
  • Cas de dépannage
  • Faire une réclamation
  • Joindre le SAV, l’assistance ou service client de la marque

Comment joindre Scholtès ? Découvrez la réponse sans attendre


Joindre Scholtès

La marque reste à l’écoute de ses clients pour toute insatisfaction de leur part. Divers coordonnées sont disponibles pour contacter Scholtès selon vos besoins. Retrouvez ci-dessous tous les moyens de contact à votre disposition.

  • Joindre l’assistance technique par téléphone

Il existe différents numéros de contact pour joindre l’assistance technique de Scholtès. Si vous désirez contacter le support technique de la marque, vous devez appeler le SAV de la marque.  Si votre appareil est encore sous garanti,  vous pouvez composer gratuitement le 09 69 39 29 93 du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi et dimanche de 9h à 18h. En effet, le SAV est entièrement disponible  tous les jours de la semaine pour la réception de votre appel. 

Si toutefois votre appareil n’est plus sous garanti, le numéro que vous devriez composer est le 0825 33 66 66  pour 0,16€/minute du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi entre 9h et 18h.

  • Joindre l’assistance technique par mail

Il est possible de joindre l’assistance technique autrement pour leur transmettre vos réclamations, dépannage ou autres. Vous pouvez adresser un courriel électronique via un formulaire de contact. Vous serez recontacté sous 48 heures. En vous rendant sur cette page contenant le formulaire, vous avez également la possibilité de trouver une assistance proche de chez vous !

  • Joindre Scholtès par courrier

En effet, vous pouvez décider de transmettre vos demandes par le moyen d’un courrier postal si cela vous met plus à l’aise. Dans ce cas, veuillez adresser votre courrier à l’adresse postale suivante :

Indesit à la tour Pacifica, 

11-13 cours Valmy, 

92 977 La Défense. 

  • Rejoindre Scholtès sur les réseaux sociaux

Restez en contact avec Scholtès en le suivant sur les réseaux sociaux suivants :