Snaptain est une marque spécialiste dans la création et la fabrication de drones. Le but de la société est de rendre le rêve de voler plus réaliste à travers les images prises par l’appareil. Elle fabrique plusieurs modèles de drone qui sont destinés aux professionnels, aux particuliers et même aux enfants. Les drones de Snaptain sont de bonne qualité et sont faciles à manipuler même pour les débutants. Cette entreprise vous offre la possibilité d’apporter plus de plaisir aux moments que vous partagez entre famille ou amis. Elle collabore avec Amazon pour les ventes en ligne et apporte de la satisfaction aux clients internationaux.
- Comment entrer en contact avec Snaptain pour en savoir plus sur les propriétés d’un modèle de drone ?
- En cas de problème, par quel moyen peut-on contacter le service d’assistance technique pour un dépannage ?
- Quel est le numéro téléphone du service client de Snaptain ?
- Qui contacter pour faire une réclamation dans le cas où votre drone serait endommagé lors de la livraison ?
Pour vous donner la possibilité d’avoir les réponses qui vous sont nécessaires, vous trouverez sur cette page les différents canaux de contact pour entrer en relation avec ce concepteur de drone : par téléphone, par mail, par courrier et sur les réseaux sociaux.
Contacter Snaptain avec ses différentes coordonnées
En se basant sur le fait qu’il se peut que ses clients puissent avoir besoin de prendre contact avec l’entreprise, Snaptain vous donne la possibilité de le contacter par divers moyens.
Contacter Snaptain par téléphone
L’entreprise a mis à votre disposition un centre téléphonique au cas où vous vouliez entrer en contact avec un conseiller. Il est à préciser que ce numéro est destiné aux clients qui veulent discuter pour les affaires de ventes en gros. Ce service est joignable au numéro suivant : +86-0755-26409027.
Contacter Snaptain par mail
Vous avez des questions relatives à l’entreprise ou ses produits, vous voulez faire appel à un technicien pour un dépannage, vous avez besoin de faire une demande de remboursement. Pour ce faire, vous pouvez envoyer votre demande par mail en choisissant l’adresse qui convient au service que vous souhaitez contacter.
- Le service client pour recevoir votre réclamation ou toutes autres demandes en tant que clients et nouveau client : [email protected]
- Le service qui se charge des consommateurs en gros : [email protected]
- Le service qui se charge de la communication et les médias : [email protected]
Vous pouvez également remplir le formulaire de contact accessible en allant sur le lien : https://snaptain.com/pages/contact-us
Réseaux sociaux
Pour être au courant des derniers modèles de drone, suivez Snaptain sur les réseaux sociaux par le biais de ses comptes.
- Facebook : https://www.facebook.com/snaptainofficial/
- Twitter : https://twitter.com/snaptain
- Pinterest : https://www.pinterest.com/snaptainofficial/
- Instagram : https://www.instagram.com/snaptain_official/?hl=enb
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCQtRYN-sAnmlXBhL8nQKldQ