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Contactez son service client en usant de l'un des moyens qui vous sont ici proposés.

Passez par l'assistant virtuel 

Pour des questions plus généralistes, l'assistant virtuel vous sera d'une grande aide. Il vous faut juste accéder au site officiel d'OVH. Une fenêtre rose est affichée sur le côté gauche juste en bas de la page d'accueil. Vous pourrez y saisir votre question. L'assistant virtuel vous répondra instantanément. Si la réponse obtenue ne vous satisfait pas, l'assistante virtuelle vous demandera la raison de cette insatisfaction et de laisser un commentaire.

Le service client OVH peut être joint par téléphone

Si l'assistant virtuel n'a pas pu vous donner une réponse satisfaisante, vous devrez contacter le service clientèle d'OVH. En téléphonant au 1007, vous allez pouvoir joindre un conseiller client entre 8 et 20 h du lundi au vendredi. Le samedi, vous ne pourrez joindre au téléphone un membre de cette équipe qu'entre 9 et 17 h.

L'appel est totalement gratuit si vous l'effectuez depuis une ligne fixe. Un éventuel surcoût est à prévoir si vous utilisez un téléphone mobile. Il est aussi possible de joindre ce service consommateur au +33 9 72 10 10 07. L'appel vous sera facturé au prix habituel vers un poste fixe en France.

Vous pouvez les appeler pour des questions de nature commerciale, technique, informative et même pour une demande d'assistance. Il vous faudra toutefois, taper « 1 » si vous appelez pour lancer une nouvelle commande. Tapez « 2 » si vous téléphonez pour des raisons d'ordre technique. Et tapez « 3 » si votre appel est motivé par des incidents.

Notez cependant que pour le traitement d'un incident, l'équipe d'OVH devra réaliser un diagnostic. Ce dernier déterminera si l'incident rapporté relève de votre faute ou de celle d'OVH. Si elle lui est imputée alors sa résolution sera gratuite. Dans le cas contraire, sa résolution vous sera facturée à 20 euros hors taxe.

Passez par Twitter

Cet hébergeur a un compte Twitter. Et comme les grands groupes soignent leur image particulièrement sur les réseaux sociaux, utilisez ce moyen pour attirer rapidement leur attention. Envoyez-lui un tweet sur son compte officiel « @ovh_fr ». Un membre de son équipe vous répondra dans un délai très court.

Utilisez le support disponible en ligne pour contacter le service client OVH 

Pour joindre un membre de l'équipe d'assistance technique et commerciale d'OVH, cliquez sur l'onglet « Support ». Vous le trouverez juste en haut à droite de la page d'accueil. Accédez ensuite au menu « Contactez-nous ». Il vous sera par la suite, demandé de vous créer un compte client pour pouvoir joindre un chargé des relations clientèle. Vous créerez votre compte client en remplissant ce formulaire. Vous pourrez envoyer un courrier électronique au service client d'OVH à partir de votre espace personnel.

Vous pourrez aussi demander de l'aide à la communauté fédérée autour de cet hébergeur. Pour ce faire, vous n'avez qu'à accéder à ce lien. Vous y trouverez des interlocuteurs capables de vous aider grâce à leurs expériences.

6 Replies to “Comment contacter OVH ?”

  1. Bonjour,

    J’ai acheté un hébergement de site en avril, je ne parviens pas à me connecter sur mon compte car après la saisie de mes identifiants, on me demande u n code soit disant reçu par mail, que je ne reçois pas, malgré l’exactitude de mes coordonnées. Je n’ai aucun moyen de l’obtenir et je ne parviens pas à joindre le service client. Que ce soit par mail ou téléphone (à 2,99€ la min!!!!!! c’est du vol) Cela fait deux jours que je suis bloquée dans mes démarches….

  2. Après huit heures d’attente au téléphone depuis jeudi matin, heure à laquelle j’ai été coupé de ma boite mail alors que je suis bien à jour dans mes paiements, j’ai enfin eu un « conseiller » qui m’a indiqué que pour lui, tout est OK, qu’il ne peut rien faire ……..
    Je cherche donc une solution pour récupérer mes mails « pro » dont j’ai absolument besoin

    Vraiment pas brillant OVH !!

  3. OVH… ils ont un n° 1007, mais jamais disponible pour des incidents techniques !
    Leur support en ligne répond la majeur partie de temps UNE SEMAINE après la demande… Comment faire confiance en une entreprise qui ne permet pas à ses clients de la contacter !!!

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