118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter Crucial


Comment contacter Crucial ?

Fondée en 1996, Crucial est une entreprise spécialisée dans la conception de mémoire numérique. Elle commercialise des supports de stockage internes et externes pour ordinateur (cartes SD, disques durs). Grâce aux solutions proposées par cette entreprise, les amateurs d’informatique sont libres de mettre à niveau la performance de leur ordinateur.  Pour répondre aux besoins réels de chaque client, Crucial propose un service client et un support technique très développés. 

  • Comment contacter le service client Crucial pour demander une information concernant un produit ? 
  • Comment joindre l’assistance technique Crucial en cas de problème avec un support de stockage ? 
  • Peut-on contacter un responsable chez Crucial par téléphone ?

Cet article vous apporte toutes les infos dont vous aurez besoin pour entrer en relation avec ce spécialiste de mémoire numérique. 


Contacter Crucial : les coordonnées de la société 

En fonction de votre pays de résidence, vous pouvez entrer en contact avec le service client et le support technique de Crucial par téléphone. Il vous suffira de composer les numéros suivants : 

  • Depuis la France : 0805 11 07 27
  • Belgique : 0800 49573

A préciser que ces services sont joignables du lundi au vendredi de 08 h 00 à 18 h 00. 

Si vous préférez la rapidité, il est aussi possible de  chatter avec un agent Crucial en ligne.  Il suffit de cliquer sur la bulle de conversation en bas de la page d’accueil du site internet de Crucial. Ce service est également disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00. 

En dehors de cet horaire, vous pouvez  utiliser le formulaire en ligne tout en précisant quelques informations : votre nom, adresse email, votre numéro de commande et sans oublier un petit résumé de votre problème. Le service d’assistance vous donnera un retour par mail dans les meilleurs délais. 

Pour déposer une réclamation, poser une question ou faire une suggestion,  vous pouvez envoyer un mail au service client à  l’adresse suivante : crucialsupportfr@micron.com. Ou encore, envoyez directement une lettre au siège social : 

12 Redwood Crescent Peel Park Campus, 

G74 5PA East Kilbride – Royaume-Uni.

Dans certains cas, il n’est pas nécessaire de contacter le service client Crucial. La réponse à votre question peut être déjà dans la rubrique FAQ. Cette page regorge d’ailleurs de nombreuses informations sur la livraison, la commande, le paiement, le suivi de commande…  En vous rendant sur la page d’aide du site, vous trouverez également de nombreux tutoriels. 

Retrouvez les dernières actualités de Crucial, guides vidéo, conseils d’installation, astuces pratiques, offres promotionnelles ainsi que de nombreux articles Hi-Tech sur les réseaux sociaux : 


Please follow and like us: