Créée en 1994 par Jean-Pierre Talvard et Henri Seydoux, Parrot est une entreprise française basée à Paris. Elle commercialise, développe et conçoit des produits de haute technologie et grands publics, particulièrement pour les tablettes et les smartphones, et plus précisément des objets connectés. Les produits garantis par Parrot sont achetés sur la boutique en ligne, une marketplace (Cdiscount ParrotOfficiel, Priceminister ParrotOfficiel, FNAC ParrotOfficiel). Ceux qui sont achetés à la boutique sont aussi garantis par Parrot. A noter que les produits vendus par Parrot sont couverts par la garantie sur une période de deux ans, et les accessoires vendus sur le store sont garantis sur une durée de 6 mois.
- Comment entrer en contact avec Parrot pour avoir des solutions proposées en cas de prise en charge en garantie ?
- Peut-on contacter un conseiller par téléphone ? Serait-il possible de joindre le service en ligne?
- Comment contacter Parrot ?
- Différents moyens de contact pour joindre le service d’assistance de Parrot vous seront communiqués sur cette page. Vous aurez la possibilité de le contacter par téléphone, par mail, par courrier et sur les réseaux sociaux.
Parrot : les différents canaux de contact de l’entreprise
Vous avez des difficultés à choisir votre produit ? Parrot est à votre service et vous offre plusieurs moyens de contact. Faites alors votre choix. Voici quelques listes de produits qui sont commercialisés par Parrot :
– ANAFI Work.
– Bebop-Pro Thermal.
– Bebop-Pro 3D Modeling.
– Bluegrass.
– Bluegrass Fields.
– Support Produits Pro
– Sequoia & Sequoia+
– Disco-Pro AG.
– Comment contacter Parrot par téléphone ?
Pour joindre le service client, voici le numéro de téléphone non surtaxé : 01 48 03 60 69. Un conseiller sera ravi de vous aider. Vous pourriez également contacter le support technique – SAV de Parrot en appelant le même numéro gratuitement. Ce numéro de téléphone non surtaxé pour appeler Parrot est gratuit depuis un fixe et un mobile. Il est joignable de l’étranger. Le numéro pour contacter le siège de Parrot est le 01 48 03 60 60.
– Comment contacter Parrot par mail?
Voici plusieurs adresses e-mail à votre disposition pour des demandes précises.
- Pour les relations presse : [email protected]
- Pour les partenariats : [email protected]
- Pour les données personnelles : [email protected]
– Comment contacter Parrot en ligne ?
Vous êtes conviés à remplir et à envoyer le formulaire en ligne afin que le service clientèle puisse vous aider plus rapidement. Une réponse vous sera alors apportée dans un bref délai. Sur le site web https://www.parrot.com/fr/support veuillez accéder à cette page de support.
– Comment contacter Parrot par courrier postal ?
Vous voulez vous rendre directement à l’entreprise ou bien envoyer votre demande par courrier postal, le siège social de la société se trouve à l’adresse suivante :
174 QUAI DE JEMMAPES 75010 France.
– Suivre Parrot sur les réseaux sociaux
Afin de vous donner la possibilité de suivre les dernières activités et les dernières mises à jour, Parrot est présent sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes pour ne pas les rater.
- Facebook : https://web.facebook.com/Parrot/?_rdc=1&_rdr
- Twitter : https://twitter.com/parrot?lang=fr
- Instagram : https://www.instagram.com/parrot_official/?hl=fr
- Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Buoxfe548qg