Comment contacter Franprix ? Recherchez-vous une information concernant Franprix ?Avez-vous un litige suite à un achat ou une visite en magasin ?Désirez-vous connaître la liste des magasins Franprix dans votre ville ?Comment-contacter.fr vous donne la possibilité de contacter Franprix.Franprix, l’assurance d’un grand groupe.Franprix est un rés…
Comment contacter Franprix ?
- Recherchez-vous une information concernant Franprix ?
- Avez-vous un litige suite à un achat ou une visite en magasin ?
- Désirez-vous connaître la liste des magasins Franprix dans votre ville ?
Comment-contacter.fr vous donne la possibilité de contacter Franprix.
Franprix, l’assurance d’un grand groupe.
Franprix est un réseau de magasins d’ultra-proximité principalement implantés en Ile-de-France et déjà présent dans de nombreuses villes partout en France. Aujourd’hui ce sont déjà plus de 900 magasins de quartier pour le plaisir de faire ses courses en toute simplicité.
Une offre large et étudiée pour tous les besoins, toutes les envies du quotidien et tous les budgets avec de grandes marques, la marque Leader Price et la gamme de produits Franprix gourmande et à prix accessible pour équilibrer votre budget.
L’enseigne Franprix est créée en 1958 par Jean Baud, fils d’épiciers franciliens et véritable pionnier du commerce urbain à prix-bas.
Elle se compose de magasins de proximité de moins de 500 m2 et se concentre essentiellement dans Paris et la petite couronne d’Île-de-France : secteur que les hypermarchés (souvent placés en périphéries des agglomérations) ne parvenaient pas à satisfaire pleinement.
Le groupe Casino fait son entrée au capital de l’enseigne en 1997 et augmente sa participation d’année en année, jusqu’à détenir la totalité des parts en 2007. Cette passation marque le commencement d’une nouvelle ère pour Franprix, qui part à la conquête des autres grandes villes françaises.
Contacter Franprix
Le service consommateur est joignable :
Par courrier
Franprix Service Consommateurs
123 Quai Jules Guesde
94400 Vitry-Sur-Seine
Par téléphone
Numéro vert : 0 800 35 00 00
(Appel gratuit depuis un poste fixe)
En cas de litige lié à un achat ou à une prestation de service en point de vente, si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par le Service Clients, après un délai d’un mois suite à l’envoi d’un courrier recommandé avec avis de réception au point de vente avec copie au Service Client, vous pouvez saisir la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs.
Rappel des Coordonnées Service Clients : 0 800 35 00 00 (appel et service gratuits)
Pour ce faire, vous devrez remplir un formulaire de réclamation.
Et l’envoyer par courrier à l’adresse suivante :
Médiation Franchise-Consommateurs (MFC)
Fédération Française de la Franchise
29 Boulevard de Courcelles
75008 PARIS
Vous pouvez également contacter Franprix via les réseaux sociaux :