Comment contacter Hertz ?

joindre hertz

Comment contacter Hertz ?

  • Voulez-vous contacter les services d’Hertz?
  • Comment faire pour entrer en contact avec le service-client d’Hertz?
  • Puis-je faire une réservation chez Hertz ?
  • Comment puis-je contacter une agence de location Hertz ?

Hertz est une entreprise américaine de location de véhicules née en 1918, le fondateur fut Walter Jacobs. Elle propose des produits innovants, de qualité et des prestations capables de satisfaire les clients. Il y a aussi son programme de fidélité appelé Gold Plus Rewards qui est classé parmi les meilleurs.

Ses 9 700 sites de location fait d’elle le premier au rang mondial. A part cela, il y a aussi ses 10.000 comptoirs qui se trouvent dans 145 pays à travers 6 continents. C’est la société la plus grande à l’international. Chez Hertz, on offre la location de véhicules à la journée, à la semaine ou au mois. Vous pourrez explorer les plus grands sites touristiques dans le monde.

La réservation se fait facilement et  vous profiterez aussi d’autres avantages comme Fast track ou de la connexion Wi-Fi. Hertz a fixé des normes à suivre à l’échelle mondiale sur la qualité, la fiabilité et le service pour combler tout le monde. Elle vous garantit le meilleur prix parmi tous ses concurrents et procède au remboursement de la différence si vous trouvez le même prix ou moins chère ailleurs.

Afin de vous mettre en contact avec un conseiller d’Hertz à propos de vos questions, nous avons mis à votre disposition les coordonnées ci-dessous.

Contacter Hertz : les différents moyens de communication

Pour commencer, vous avez le site web officiel d’Hertz pour voir les offres et les options, vous pouvez le visiter grâce au lien suivant : https://www.hertz.fr/.

Si vous avez des questions, vous pouvez visiter la page Foire aux questions avant de contacter un conseiller client, elle regroupe les questions et réponses les plus courantes.

Si vous préférez envoyer un message,  vous pouvez cliquer  sur « Aide – Contactez-nous » qui se trouve tout en bas de la page dans la partie « Service clients » et remplir le formulaire de contact juste en cliquant sur « Poser une question ». Il y a aussi l’option Live Chat qui se trouve dans la même page si vous voulez discuter directement.

Si vous voulez contacter le service-client d’Hertz par téléphone, voici les numéros à appeler :

  • Pour l’assistance internet : (0033) 01 41 91 95 25 disponible de 9h à 18h du lundi au dimanche
  • Pour le service clientèle : (0033) 0 969 394 049 disponible de 9h à 17h30 du lundi au vendredi

Si vous préférez contacter directement le siège social

Vous pouvez appeler le numéro 01 73 13 78 00 ou envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

Hertz France SAS

6 avenue Gustave Eiffel

78180 Montigny-le-Bretonneux

Vous pouvez aussi suivre Hertz via ses réseaux sociaux :