Comment contacter l’éditeur et l’assistance de l’application Virtuo ?

Joindre l'éditeur et l'assistance de l'application Virtuo

Accessible dans 11 villes en France et 6 villes européennes, Virtuo est une application permettant de louer une voiture depuis votre smartphone. Avec l’application Virtuo, vous pouvez ainsi réserver votre véhicule en toute simplicité. 

  • Voulez-vous entrer en contact avec l’éditeur de l’application Virtuo ?
  • Comment obtenir une assistance pour le fonctionnement de l’application Virtuo ?
  • Souhaitez-vous contacter le service client de Virtuo ?
  • Suivre les actualités de Virtuo sur les réseaux sociaux.

Vous trouverez, ci-après toutes les coordonnées de l’éditeur, mais aussi le service assistance de l’application Virtuo. 


Présentation de l’application Virtuo

Entrer en contact avec le service client de l'éditeur et l'assistance de l'application Virtuo

L’application Virtuo permet de louer une voiture, puis l’ouvrir et la démarrer avec son smartphone. La scale-up qui a lancé le concept de Virtuo a été créée en 2015. Cette application permet ainsi de louer une voiture 24h/24 et 7j/7. Présent dans 4 pays, à savoir la France, l’Espagne, l’Angleterre et l’Italie, elle est accessible aujourd’hui dans une vingtaine de villes européennes, mais 65% du chiffre d’affaires se fait toujours en France. Dirigée par les entrepreneurs Thibault Chassagne et Karim Kaddoura, l’application Virtuo est téléchargeable via iOS ou Android. Avec Virtuo, le prix de la location d’une voiture diffère selon plusieurs critères tels que le modèle du véhicule, la durée de la location, le lieu de la location, ou encore la période de la location. Avec Virtuo, toutes les démarches sont digitalisées. Tout d’abord, vous devez vous inscrire, puis, réserver et payer dans l’application, ensuite rouler et enfin restituer la voiture. En effet, en louant via l’application Virtuo, vous devez télécharger la clé de la voiture, car il n’y a pas de clé physique. 


Les différents moyens de contacter leur service d’assistance

Entrer en contact avec le service client de l'éditeur et l'assistance de l'application Virtuo 

Tout d’abord, si vous avez besoin de plus d’informations concernant le fonctionnement de l’application Virtuo, vous pouvez vous rendre directement sur son site Internet, à l’adresse web suivante : https://www.govirtuo.com/fr.

Ensuite, si vous avez des questions, sachez que vous pourrez trouver les réponses en consultant la rubrique FAQ : https://www.govirtuo.com/fr/faq.

Par ailleurs, pour accéder au service de location de Vurtuo, il vous suffit de télécharger l’application.

App Store: https://itunes.apple.com/fr/app/virtuo/id1057590323?mt=8 

Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virtuo.customer&hl=fr 

De même, si vous avez besoin d’une assistance, vous pouvez entrer en contact avec son service client par chat. Pour ce faire, rendez-vous sur le site : https://www.govirtuo.com/. Sinon, vous pouvez aussi discuter par téléphone, en appelant le numéro suivant : +33 1 85 09 09 00.

Pour les réclamations ou autres requêtes, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Virtuo technologies

114 rue Cardinet

75017 Paris,

France

Sachez aussi que vous pouvez envoyer un email directement à contact@govirtuo.com. En cas de panne ou d’accident dans votre véhicule, vous devez soumettre une déclaration de sinistre afin d’obtenir une assistance. Pour ce faire, envoyez un email à help@govirtuo.com

Et enfin, si votre demande n’est pas urgente, vous pouvez contacter l’éditeur de l’application via les réseaux sociaux.

  • Instagram: https://www.instagram.com/Virtuo_FR/ 
  • LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/virtuo-technologies/