Comment contacter BNP Paribas ?
Pour joindre un conseiller BNP Paribas, le service client, ouvrir un compte, résilier un contrat ou tout simplement trouver une agence BNP Paribas proche de chez vous, comment-contacter.fr vous aide dans votre recherche.
BNP Paribas est une banque française œuvrant également dans le secteur des assurances.
Trouver l’agence BNP Paribas la plus proche ?
Pour trouver une agence BNP Paribas, il suffit de se rendre sur le site de la banque https://mabanque.bnpparibas/ et de cliquer sur « Trouver une agence ».
Renseignez ensuite votre localisation pour savoir quelles sont les agences BNP Paribas les plus proches de vous.
Comment joindre par téléphone le service client de BNP Paribas ?
Un conseiller client du groupe est accessible au 0 820 820 001 à un tarif de 0,12 euro la minute, toute taxe comprise, notamment pour les oppositions chèques et prélèvements.
Ce numéro est joignable de 8 à 22 h durant les 5 jours ouvrables de la semaine et de 8 à 18 h le samedi, à l’exception des jours fériés.
Le serveur vocal interactif quant à lui est accessible au 0 820 820 001 à n’importe quelle heure de la journée, tout au long de l’année.
Pour réaliser une opposition après le vol ou la perte de votre carte bancaire, le service des relations clientèle de BNP Paribas est accessible à toute heure et à n’importe quel jour au 0 820 820 002. Cet appel tarifé à 0,12 euro toute taxe comprise la minute en plus du coût de l’appel.
Les clients bénéficiant d’une assurance BNP Paribas peuvent contacter gratuitement leur conseiller en appelant au 0 800 42 80 71.
Pour toutes demandes d’informations concernant les produits du domaine de l’assurance, des spécialistes sont accessibles gratuitement au 0 800 846 846. Ils sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9 à 20 h et de 9 à 18 h le samedi, hors jours fériés.
Pour se faire conseiller sur l’épargne et la bourse, des experts de ce domaine sont disponibles au 0 820 820 012 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h 30 et de 9 à 17 h le samedi, hors jours fériés.
BNP Paribas est accessible en ligne
Chaque client peut contacter son conseiller en lui envoyant un message via sa messagerie privée, disponible dans son espace client BNP Paribas. Pour se faire, il devra se rendre sur le site officiel du groupe et de là, accéder à son espace client.
Le groupe peut aussi être contacté par le biais de Linkedin, YouTube, Instagram, Pinterest et Facebook en s’abonnant à son compte officiel.
Le chat avec un conseiller clientèle est une option permettant une prise en charge immédiate
Cette solution est accessible aux clients de 9 à 20 h au cours des 5 jours ouvrables de la semaine, à l’exception des jours fériés.
Il est aussi possible de joindre un conseiller client par e-mail. Une réponse vous sera adressée dans le plus bref délai. Pour se faire, il faudra se rendre sur le site officiel du groupe et cliquer sur l’onglet « Nous contacter ». De là, vous allez encore une fois réappuyer sur la rubrique « Nous contacter » puis sur l’option « Mail ». Vous n’avez plus qu’à suivre les indications pour pouvoir laisser un mail à un conseiller client de BNP Paribas.
Pour toutes réclamations, cliquez sur l’onglet Adresser une réclamation ; puis, suivez les indications.