BNP Paribas est un leader de la banque en France et l’une des banques le plus puissant dans le monde. Il a été créé en 2000 et présent en Europe, en France, en Italie, en Belgique et au Luxembourg. Il constitue les 4 valeurs de la banque qui sont la réactivité, la créativité, l’engagement et l’ambition. Cette banque propose des services pour les particuliers, associations, entrepreneurs, PME – ETI, grandes entreprises et institutionnels. Elle offre à ses clients adaptés à leurs besoins et à leurs modes de vie. Elle compte près de 200 000 employés et près de 30 millions de clients
Les différents motifs d’effectuer une réclamation BNP Paribas
Beaucoup de leurs clients ont posté des avis positifs sur les services BNP Paribas mais si jamais vous êtes insatisfait, le service client est toujours à votre écoute pour traiter et résoudre votre problème. Le service conseiller s’est mal répondu à votre question ou votre carte bancaire a été utilisée frauduleusement et que celui-ci est utilisée dans un distributeur automatique? Votre carte bancaire a été refusée chez un marchand ou vendeur? Pour toutes ses raisons, vous pouvez faire une réclamation auprès de BNP Paribas.
Les démarches pour effectuer une réclamation auprès de BNP Paribas
Pour simplifier la démarche, BNP Paribas met en place plusieurs moyens de contacts qui vous permettent de déposer votre réclamation.
Contacter le service client BNP Paribas par téléphone
BNP Paribas dispose plusieurs numéros pour joindre leur service client. Vous pouvez appeler le 02 27 08 92 92 du lundi au vendredi de 8h00 à 13h00 ou le 08 20 82 00 01 du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi de 8h00 à 18h00. Vous pourrez également contacter le numéro 01 43 63 14 14 ou le 08 00 84 68 46 du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
Les supports de contacts du siège social BNP Paribas
Pour déposer votre plainte, vous pouvez l’envoyer directement au siège social à BNP Paribas, 16 Boulevard des Italiens, 75 009 Paris, France.
Vous pouvez pareillement appeler le siège social de BNP Paribas en composant le numéro 01 40 14 45 46 du lundi au mercredi de 10h00 à 18h00, le jeudi de 10h00 à 19h00 et le vendredi de 10h00 à 17h00.
Joindre le service client de BNP Paribas
Vous avez la possibilité de déposer votre réclamation par écrit en utilisant le formulaire de contact sur leur site web www.bnpparibas.fr.
Des pages sur les réseaux sociaux sont disponibles qui vous permettent de communiquer avec un conseiller. Alors, rejoignez BNP Paribas sur :
Facebook: https://www.facebook.com/mabanque.bnpparibas/
Twitter: https://mobile.twitter.com/bnpparibas_sav
Instagram: https://www.instagram.com/bnpparibas/?hl=fr
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Comment contacter un médiateur de BNP Paribas ?
Si le service client BNP Paribas n’a trouvé aucune solution satisfaisant suite à votre réclamation, vous pouvez envoyer votre plainte au Médiateur à l’adresse : Le Médiateur auprès de BNP Paribas, Clientèle des particuliers, ACI CIHR CC1, 75 450 Paris Cedex 09.