Groupama est une société d’assurance mutuelle française créée en 1900. Elle est présente sur tous les fonctions de l’assurance et des services financiers. L’enseigne répond aux besoins des particuliers, des professionnels, des entreprises, des associations et des collectivités locales. C’est une marque d’assurance généraliste distribuée par le réseau des caisses régionales et est présent dans 9 pays en Italie, Hongrie, Roumanie, Grèce, Bulgarie, Slovaquie, Turquie, Tunisie et en Chine. Cette société est spécialisée dans l’assurance habitation, santé et auto.
Pour quelles raisons faire une réclamation chez Groupama ?
En cas de problème ou vous n’êtes pas satisfait du service que Groupama propose, leur service client est toujours à votre écoute pour traiter vos problèmes. Vous avez eu un sinistre et le remboursement de vos biens vous a été refusé ou vous avez constaté des frais inexpliqués lors du paiement de votre assurance ? Votre assureur n’a pas respecté les engagements indiqués par le contrat ou vous n’avez pas encore reçu le remboursement suite à un sinistre ? Pour toutes ces raisons, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de Groupama.
Que faire pour déposer une réclamation chez Groupama ?
Si vous souhaitez déposer une plainte chez Groupama à cause des différentes insatisfactions, sachez que vous pouvez joindre le service client en utilisant un moyen de votre choix, que ce soit en ligne, par courrier ou par téléphone.
- Faire une réclamation par téléphone
Quel que soit le sujet de votre réclamation, vous pouvez joindre le service client de Groupama par téléphone en composant le 09 69 32 20 20 ou le 03 88 19 47 76 ou encore le 03 80 78 31 42. Ces numéros sont entièrement à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.
- Réaliser une réclamation en ligne
Vous pouvez effectuer une réclamation par écrit en utilisant le formulaire de réclamation que vous retrouviez sur le site web www.groupama.com.
Groupama met en place des pages sur les réseaux sociaux auxquels vous pouvez discuter avec leur service à la clientèle en envoyant un message privé. Alors, n’hésitez pas à visiter et abonner sur les pages suivantes :
Facebook: https://web.facebook.com/groupama/?_rdc=1&_rdr
Twitter: https://twitter.com/Groupama
Instagram: https://www.instagram.com/groupama/
LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/groupama
- Déposer un courrier de réclamation chez Groupama
Vous pouvez déposer un courrier de réclamation en recommandé avec accusé de réception chez Groupama en l’adressant au siège social : Groupama, 8-10 rue d’Astorg, 75 383 Paris Cedex 08.
Comment faire pour prendre contact avec le médiateur de Groupama ?
Malgré les démarches que vous avez fait et que vous êtes toujours mécontent, il est préférable de contacter le médiateur de l’assurance en envoyant un courrier à l’adresse postale : La Médiation de l’Assurance, TSA 50 110, 75 441 Paris Cedex 09.