Comment contacter Wiko : assistance en ligne, adresses et conseillers par téléphone

WIKO LOGO

Comment contacter Wiko ?

Wiko est une marque commerciale franco-chinoise qui fabrique des téléphones mobiles.

  • Souhaitez-vous prendre contact avec le service client de Wiko ?
  • Désirez-vous adresser une réclamation auprès du service client Wiko ?
  • Voulez-vous écrire au siège social Wiko ?
  • Cherchez-vous suivre les actualités de la marque via les réseaux sociaux ? 

Voici toutes les informations vous permettant de prendre contact avec le service client de Wiko.


Wiko : la cinquième marque la plus vendue en Europe

La société Wiko Mobile est fondée en 2011 à Marseille par Laurent Dahan en partenariat avec les capitaux de la société chinoise. La marque propose des mobiles adaptés aux attentes du plus grand nombre.

Faire le choix d’un smartphone 3G ou 4G conçu en France par Wiko, c’est opter pour l’excellence et la créativité de la « French Touch » au meilleur prix ! Si vous cherchez un téléphone abordable et facile à prendre en main, ou un smartphone performant pour bénéficier des meilleures fonctionnalités multimédias, vous trouveriez votre bonheur parmi les gammes de mobiles proposées par la marque.

Aujourd’hui, la marque Wiko est présente dans plus de 30 pays et prévoit de s’implanter dans dix pays supplémentaires. La marque détient aujourd’hui la deuxième place du podium des smartphones les plus vendus en France.


Toutes les coordonnées pour joindre le service client de Wiko

Pour joindre le service client de Wiko par téléphone :

Vous pouvez appeler le 04 56 60 28 80 . L’appel est non-surtaxé. Ce service est ouvert tous les jours, du lundi au samedi de 09h00 à 19h00. 

Que ce soit à propos d’une déclaration de panne, ou le suivi d’une demande de Service après-vente (SAV), il vous est possible également de joindre le service de Wiko en composant le 04.56.38.61.25 du lundi au samedi de 09h00 à 19h00.

Pour retrouver des informations pratiques, n’hésitez pas à vous rendre sur le site https://fr.wikomobile.com/.

Si vous souhaitez contacter un distributeur Wiko près de chez vous :

Rendez-vous dans la rubrique « Distributeurs près de chez  vous » en cliquant le lien suivant :

https://fr.wikomobile.com/shop/revendeurs-wiko.

Pour vérifier vos commandes Wiko, vous avez la possibilité de vous connecter sur votre compte client Wiko

Vous pouvez également entrer en contact avec le siège social de Wiko par courrier à l’adresse suivante :

Wiko

1, rue Capitaine Dessemond 

13007 Marseille, France.

Téléphone : +33 (0)4 88 08 95 15

Les réseaux sociaux vous permettent également de joindre le service client Wiko. Vous pouvez également suivre toutes les actualités de la marque.