Comment contacter Mitsubishi ?
Mitsubishi Motors Corporation est un constructeur automobile japonais. La première voiture signée du constructeur sort en 1917, cependant, la société commence sa véritable activité en 1970.
- Comment prendre contact avec le service client de Mitsubishi ?
- Souhaitez-vous joindre le service assistance de Mitsubishi ?
- Voulez-vous trouver un point de vente Mitsubishi ?
- Désirez-vous entrer en contact avec le siège social de Mitsubishi en France ?
Toutes les informations concernant le constructeur automobile japonais sont disponibles ici. Vous y trouverez également les différents moyens pour contacter Mitsubishi.
Mitsubishi : la filiale du gigantesque groupe nippon Mitsubishi Heavy Industry
Le fondateur de la société japonaise automobile est Iwasaki Yataro. Il se lançait d’abord ans l’exploitation de bateaux à vapeur et, en 1917, le groupe a créé sa première collection de voitures. Après un grand succès auprès du grand public, Iwasaki Yataro renomme sa société Mitsubishi ou « trois diamants » en japonais. Pour s’ouvrir encore un peu plus à l’étranger, Mitsubishi lance la Lancer en 1975 sur le marché européen. Il lui permet de remporter plusieurs championnats de rallye avec le même modèle.
Depuis 2016, Mitsubishi est devenue la filiale de l’Alliance Renault-Nissan. Avec 9,5 millions de véhicules vendus par an, il est le 1er constructeur automobile mondial devant Volkswagen et Toyota. Aujourd’hui, Mitsubishi est un constructeur mono-marque de voitures particulières, avec deux spécialisations : les SUV et les mini-voitures. Cette dernière est réservée au marché japonais.
Les différents moyens de contacter le service client de Mitsubishi :
Pour se rapprocher davantage de sa clientèle, Mitsubishi a mis en place divers moyens permettant de joindre facilement son service client.
Ainsi, si vous avez besoin de contacter le service Relation Client Mitsubishi Motors France, vous pouvez appeler le numéro 05 64 37 53 37. Un conseiller client est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi 10h à 15h.
Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne pour formuler votre requête. Pour ce faire, suivez ce lien : https://www.mitsubishi-motors.fr/service_client.
En cas de difficulté ou de question, vous pouvez aussi écrire au service clientèle de Mitsubishi à l’adresse email suivante : [email protected].
Si vous avez besoin d’une assistance en cas de panne, d’accident ou de vandalisme, il vous est possible de joindre le service Assistance 24 heures sur 24,7 jours sur 7 au 01 49 93 73 21.
Et si vous cherchez un point de vente près de chez vous, faites une recherche depuis ce lien : https://www.mitsubishi-motors.fr/concessionnaires.
Si vous préférez entrer en contact avec le siège social, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse qui suit :
Mitsubishi Motors
1 avenue du Fief,
BP 30479 Saint Ouen l’Aumône 95005
Cergy Pontoise Cedex.
Téléphone : +33 1 34 30 60 60.
Les réseaux sociaux vous permettent également d’entrer en relation avec le service clientèle de Mitsubishi.
- Facebook : https://web.facebook.com/MitsubishiMotorsFrance?_rdc=1&_rdr
- Twitter : https://twitter.com/MitsubishiMFr
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCDIpJPboA26SEhsAmB3t5Kg
- Instagram : https://www.instagram.com/mitsubishimotorsfrance/?hl=fr.