- Voulez-vous acquérir une nouvelle voiture de la marque Citroën ?
- Quelles sont les coordonnées du service Relations Clientèle de Citroën ?
- Voulez-vous vous renseigner sur sa fiabilité ?
- Souhaitez-vous essayer un des véhicules de cette enseigne ?
- Avez-vous quelques problèmes avec votre Citroën ?
Contactez l’équipe du service relation clientèle Citroën.
Citroën : siège social, service relations clients et contacts en ligne
Si vous voulez contacter un centre de réparations ou de vente de produits de la marque Citroën, accédez à ce lien.
Renseignez votre localisation pour avoir une liste de tous les points de vente et de réparation les plus proches de vous.
En cliquant sur le centre de votre choix, vous pourrez découvrir ses coordonnées ainsi que ses horaires d’ouverture. Vous n’avez qu’à saisir le numéro affiché pour contacter un conseiller client qui est de surcroît, à votre proximité.
Contactez le service Relations Clientèle Citroën par téléphone
Si vous comptez contacter le service client de Citroën, vous n’avez qu’à composer le 09 69 39 18 18. Un chargé des relations clientèle y est disponible du 8 à 19 h pendant les 5 premiers jours ouvrables de la semaine. Il n’est toutefois, accessible qu’entre 9 et 13 h le samedi. L’appel est non surtaxé.
Souffrez-vous d’une certaine déficience auditive ? Vous pouvez aussi prendre contact gratuitement avec un membre de l’équipe d’assistance clientèle de Citroën. Pour ce faire, vous n’avez qu’à recourir à l’application Acceo.
Vous devrez choisir le service que vous voulez contacter parmi les choix proposés puis lancez votre appel. Ce service n’est toutefois, disponible qu’entre 9 et 12 h 30 et entre 13 h 30 et 17 h 30 tout au long de la semaine excepté le week-end. 30 et 17 h 30.
Pour demander une assistance de la part de Citroën, vous pouvez téléphoner au 0 800 05 24 24
Qu’importe le type du sinistre routier que vous subissez, n’hésitez pas à téléphoner à ce numéro. D’autant plus que le service et l’appel y sont tous proposés gratuitement, et ce, en toute heure et à n’importe quel jour.
Contactez le service client Citroën par courrier
Le service consommateur de Citroën peut être joint par la voie postale. Il vous suffit d’envoyer votre courrier au
Automobiles Citroën
Service Relations Clientèle
Immeuble Le Colisée 6/12 rue Fructidor
75 835 PARIS Cedex 17
Pensez à envoyer votre lettre sous pli recommandé avec une accusée de réception. Cela vous permettra d’être assuré de la bonne réception de votre courrier ainsi que de sa date de réception effective.
Contactez un membre de l’équipe d’assistance clientèle Citroën en ligne
Il est conseillé aux particuliers comme aux clients de la marque Citroën de consulter la FAQ avant de contacter un conseiller client. Les réponses aux principales questions posées vis-à-vis de cette marque ainsi que les solutions aux problèmes les plus fréquents y sont listées.
D’ailleurs, vous pourrez également y contacter directement un membre de l’équipe d’assistance clientèle Citroën. Vous n’avez qu’à leur poser votre question en la saisissant dans l’espace qui y est dédié.
Vous pourrez aussi contacter le service client Citroën via son compte Twitter, YouTube, Instagram ou Facebook sous l’identifiant « CitroenFrance ». Citroën possède également un compte LinkedIn sous la dénomination « citroen_France ».
11 réponses
Aucune idée! Franchement les voitures françaises sont trop fiables pour qu’on puisse les départager!
Mais question budget, Peugeot 308 est la moins chère et la plus abordable!
Sur le marché des citadines, si vous devez choisir entre la Peugeot 308 ou la Citroën C4?
Bonjour à tous !
J’ai acheté un une Citroën C3 Exclusive VTI 120 en 2013.
Suite à un contrôle technique, l’agent a décelé un problème ! « Défaut de l’étanchéité moteur »
Je suis allé au garage Citroën le plus proche de moi. Il m’ a établi un P**** de devis de 650 euros, pour seulement échanger une électrovanne pompe à huile !
Est-ce que je peux demander à Citroën la prise en charge totale de la réparation ?
J’ai une Citroen C3 II 1.6 Vti 120 ch 38000 année 2010 !
Elle a une consommation trop excessive !
Est-ce qu’il y aurait pas de solution pour remédier à cela ?
Elle a une consommation de 8 litres / 100 km, mais peut rapidement atteindre les 10 ! ca peut plus durer !
Bonjour je voudrais savoir si on peut mettre une roue de secours dans une C3 troisième génération les dimensions sont 205/50R17 87V Merci
Si il a plus de 100 000 km au compteur, c’est pas si alarmant que ca si la voiture garde sa puissance et si la consommation d’huile n’est pas trop excessive!
Je te conseille un simple nettoyage et verifie les colliers de serrage !
Toutefois, si tu remarques des formations de goutte aprés le nettoyage des traces, elle sera refusée avec le code 91127!
Le mieux sera de faire une diagnostique!
Bonjour à tous!
Alors, Je viens de passer le contrôle technique de ma Picasso C4! Il doit repassée une contre visite à cause d’une fuite d’huile au turbo!
J’ai besoin d’avis svp !
Je dois faire quoi ?
Pour ce qu’il en ai de la Citroën C3 deuxième génération , elle est dotée d’un bon équipement même s’il reste classique et peu high-tech, c’est super.
Il y a de bons garages qui réparent les voitures de cette marque mais pour plus de sécurité , les concessionnaires sont là et les garages certifiés par BMW sont bcp en France
C’est une belle voiture: une bonne tenue de route , un bon aérodynamisme et les suspensions biens étudiés vous confèrent une bonne conduite
Je cherche des avis sur la Citroen C4, j’ai un ami qui me le vend à un prix interssant. Est ce que c’est une bonne voiture, quels sont les défauts que vous rencontrez sur ce modèle