- Comment résilier mon abonnement Joi Mobile ?
- Quels sont les différents moyens pour résilier mon contrat Joi Mobile ?
- Comment contacter Joi Mobile pour faire une résiliation ?
- Comment envoyer un courrier de résiliation Joi Mobile ?
Consultez notre guide pour trouver toutes les réponses aux questions les plus posées sur la résiliation d’un abonnement Joi Mobile.
Résilier mon abonnement Joi Mobile : essentiels à savoir
Joi Telecom est une filiale française du groupe américain All Communication Network (ACN). La marque a été créée en 2014 et propose 5 forfaits avec un engagement :
- S : 1Go de data et appels/SMS illimités
- M : 10Go de data et appels/SMS illimités
- L : 20Go de data et appels/SMS illimités
- XL : 50Go de data et appels/SMS illimités
- XXL : 100Go de data et appels/SMS illimités
En souscrivant une offre, le client doit respecter la durée d’engagement de 12 mois. En cas de résiliation du contrat avant le terme, le client doit payer les sommes restantes dues au titre de l’engagement contractuel. Avant de faire une résiliation, n’oubliez pas de consulter les conditions générales de vente de votre contrat Joi Mobile.
Méthodes pour résilier mon contrat Joi Mobile
Il existe différentes méthodes pour résilier son contrat Joi Mobile. Le moyen le plus utilisé par les clients reste l’envoi de courrier de résiliation.
Votre demande doit être envoyée à l’adresse postale d’ACN en France :
ACN Communications France SAS
Service Clients
9/11 allée de l’Arche
Tour Egée
Paris La Défense
92671 Courbevoie Cedex
Il est conseillé d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception. De cette façon, vous pouvez suivre l’acheminement de votre requête. Les responsables mettront fin à votre abonnement dans un délai de 10 jours suivant la réception de voter courrier.
La méthode la plus rapide et la plus facile pour résilier un contrat Joi Mobile consiste à changer d’opérateur et demander la portabilité de votre numéro. Il suffit de communiquer votre code RIO à votre nouvel opérateur et s’occupera du reste. Cette opération est totalement gratuite. Pour obtenir votre code RIO, il suffit d’appeler le service client Joi Mobile.
Si vous avez besoin d’accompagnement dans la procédure de résiliation de votre contrat Joi Mobile, n’hésitez pas à contacter le service client. Vous pouvez appeler directement le numéro suivant 121 (depuis une ligne mobile Joi Telecom). Ou encore, envoyer votre demande par le biais du formulaire disponible à l’adresse suivante : https://www.joitelecom.fr/support/contact.