Comment entrer en relation avec La ferme du CBD : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc
- Quels produits CBD choisir ?
- A quel moment peut-on contacter le service client La ferme du CBD ?
- Comment effectuer le suivi de mon colis chez La ferme du CBD ?
- Quels sont les différents moyens pour entrer en relation avec les responsables de la boutique ?
- Comment faire une réclamation auprès de La ferme du CBD ?
Demande d’informations, demande de conseils, remarque, suggestion, réclamation ou autres ? On vous explique dans les lignes qui suivent comment joindre cette boutique de produits à base de CBD ?
La ferme du CBD : présentation
Depuis 2018, la ferme du CBD ne cesse de proposer aux clients des produits à base de CBD de qualité supérieure. Elle ne propose que des produits qui respectent les normes en vigueur. Les produits en vente ont les mêmes propriétés gustatives et olfactives que du cannabis classique. Pour simplifier la vie de ses clients, elle propose un service de livraison à domicile partout en France et vers toute l’Europe. En parcourant le site, vous trouverez une large gamme de produits CDB :
- Fleurs ;
- Huiles ;
- Gélules ;
- Infusions ;
- E-liquides ;
- Concentrés ;
- Pens ;
- Bonbons ;
- Cosmétiques ;
- Vaporisateur ;
Chaque produit dispose de ses propres spécificités. Si vous avez besoin de conseils sur le choix des produits, n’hésitez pas à contacter le service client.
Contacter La ferme du CBD : les coordonnées de la boutique
Avez-vous déjà consulté la rubrique FAQ ? Toutes les questions les plus posées par les questions sont traitées sur cette page. Vous y trouverez de nombreux sujets : produit, commande, livraison… Mais si vous ne trouvez pas une réponse à votre question sur le site, vous pouvez vous adresser directement au service client.
Différents canaux de communication sont mis à votre disposition.
Contacter La ferme du CBD par téléphone
Le service client est facilement joignable par téléphone. Il est à votre écoute tout au long de la semaine : du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h. Pour l’appeler, il vous suffit de composer le 01 70 56 57 57.
Autres moyens de communication
En dehors de ces horaires d’ouverture, vous pouvez envoyer votre demande soit par email à [email protected] soit via le formulaire en ligne. Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, vous pouvez discuter avec un agent via le chat en ligne. Pour lancer la discussion, cliquez sur la bulle de conversation qui se trouve en bas à droite de la page d’accueil du site.
Sur les réseaux sociaux
En plus de son site internet, cette boutique de produits à base de CBD dispose aussi des comptes sur les réseaux sociaux. Des nouveautés et offres promotionnelles sont publiées régulièrement en ligne. Vous pouvez aussi envoyer votre question en message privé sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/lafermeducbd
- Twitter : https://twitter.com/lafermeducbd