- Besoin de conseils sur l’achat d’un smartphone reconditionné ?
- Comment suivre la livraison de ma commande chez Recommerce ?
- Que faire en cas de problème technique avec un produit ?
- Vous cherchez à joindre le service client Recommerce pour faire une réclamation ?
Cette page regroupe l’ensemble des coordonnées de ce spécialiste de vente des produits reconditionnés.
Présentation des produits et services
Tout a commencé en 2009 quand 4 précurseurs ont décidé de se lancer dans la création d’une entreprise spécialisée dans la commercialisation des produits high-tech reconditionnés. L’objectif est de « prolonger la durée de vie des produits pour mieux les reconsommer ». Aujourd’hui, elle propose sur son site internet un large choix de produits : smartphones, tablettes, consoles, ordinateurs ainsi que des accessoires.
Avant d’être commercialisé, chaque produit passe entre les mains d’un expert. Une fois cette étape terminée, les produits subissent un contrôle qualité strict. En achetant un produit reconditionné, les clients peuvent bénéficier d’une réduction jusqu’à -70% du prix neuf avec une garantie légale de 2 ans.
Contacter Recommerce : les canaux de communication
Recommerce met tout en œuvre pour répondre rapidement aux demandes des clients. C’est pourquoi, l’entreprise a mis à votre disposition un site internet très complet. Toutes les informations concernant les produits et les services (garanties, SAV, rétractation, livraison…) sont publiées sur le site.
En effet, en ligne, les clients peuvent consulter des guides et comparatifs, conseils sur le choix d’un produit, notices d’utilisation… Mais, certains clients décident d’entrer directement en contact avec un conseiller uniquement pour les demandes particulières. Pour cela, l’entreprise propose divers moyens de contact.
Contacter Recommerce par téléphone
Pour les demandes d’informations générales, les suggestions, remarques ou autres demandes urgentes, vous pouvez appeler directement le service client. Pour cela, veuillez composer le numéro suivant : +33 (0) 1 57 21 71 52. Il est à noter que ce service est joignable pendant les heures ouvrables. Pour faciliter le traitement de votre demande, il est conseillé de fournir au préalable les informations nécessaires : type de produit concerné, référence, date d’achat…
Autre moyen de communication
Certes, l’appel téléphonique est un moyen de contact très efficace. Toutefois, il est difficile de traiter certaines demandes par téléphone. C’est notamment le cas des réclamations, remboursements et autres problèmes techniques. De ce fait, il est préférable d’envoyer la demande via ce formulaire avec des documents et pièces justificatives à l’appui.
Sur les réseaux sociaux
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