- Besoin de plus d’informations sur le fonctionnement de Shopopop ?
- Avez-vous des questions sur votre facture ?
- Comment signaler un problème de livraison ?
- Est-il possible de contacter l’assistance de Shopopop par téléphone ?
Les informations partagées sur cette page vous aideront à entrer facilement en relation avec l’assistance de cette plateforme de livraison collaborative.
Shopopop : essentiels à savoir
Ce système de livraison collaboratif a été créé en 2015 par Antoine Cheul et Johan Ricaut. Le concept est très simple et très pratique. Les utilisateurs font leurs cours en ligne dans des enseignes partenaires, ils choisissent la solution collaborative Shopopop pour la livraison.
Un autre particulier, inscrit sur le site comme livreur (shopper) se charge par la suite de récupérer les courses et de les livrer aux acheteurs. Ce système de livraison est très avantageux aussi bien pour les acheteurs que pour les livreurs.
En effet, les acheteurs bénéficieront d’un service de livraison rapide à domicile. Les livreurs particuliers quant à eux peuvent se faire un petit complément de salaire pour arrondir les fins de mois. Aujourd’hui, cette plateforme de livraison est en collaboration avec plus de 830 magasins à travers la France. L’application est disponible sur Google Play et App Store.
Contacter Shopopop : quelques coordonnées utiles
Avant d’entrer en relation avec l’assistance, il est conseillé de consulter la page FAQ sur le site internet de l’entreprise. En effet, vous y trouverez toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les magasins partenaires, les clients, les shoppers.
Cependant, il faut savoir que les informations partagées sur le site sont généralisées. Ainsi, si vous avez des demandes particulières, il est préférable de s’adresser directement aux responsables. En fonction du motif de votre demande, il existe différents moyens pour contacter l’équipe de Shopopop :
Envoyer un courrier électronique
Pour toute demande d’information liée au service de livraison, vous pouvez envoyer un email à l’adresse électronique qui suit : [email protected]. Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h30 à 20h30.
Autres canaux de communication
Demander des informations, signaler un problème, devenir partenaire… Quel que soit le motif de votre demande, il est aussi possible de contacter les responsables via les coordonnées suivantes :
- Adresse postale : Shopopop, 25 rue du Ranzay, CS 51955, 44319 Nantes Cedex 3
- Formulaire pour devenir partenaire
- Chat en ligne sur la page contact
Sur les réseaux sociaux
Cette plateforme de livraison collaborative est aussi présente sur les réseaux sociaux. Alors, n’hésitez pas à entrer en relation avec l’assistance en envoyant un message privé sur :
- Twitter : https://twitter.com/ShopopopFR
- Facebook : https://fr-fr.facebook.com/shopopopFR/
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/shopopop
- Instagram : https://www.instagram.com/shopopopfr
- YouTube : https://www.youtube.com/c/Shopopop
- Tiktok : https://www.tiktok.com/@shopopop?lang=fr