Comment contacter Klesia ?
- Comment entrer en relation avec le service client de Klesia ?
- Comment contacter Klesia pour une demande d’information ?
- Quelles sont les différentes coordonnées du groupe paritaire de protection sociale Klesia ?
Cet article regroupe de nombreuses informations utiles sur le groupe Klesia : histoire, offres, services, différents moyens de contact…
KLESIA : présentation du groupe
Né de la fusion du Groupe Mornay et D&O en 2012, Klesia est un groupe paritaire de protection sociale à but non lucratif. Son siège se trouve dans le 17ème arrondissement de Paris dans l’immeuble « Strato », rue Marie-Georges-Picquart.
Ce groupe est constitué de la Fédération mutualiste de Paris qui regroupe plus de 100 mutuelles et un pôle mutualiste.
Klesia est la 15ème compagnie d’assurance de personnes avec un chiffre d’affaire de plus 9 milliards d’euros. Partenaire et conseiller de nombreuses entreprises, Klesia propose des contrats santé complémentaire, prévoyance, prévention, retraite….
KLESIA : les différentes coordonnées
Il existe de nombreux moyens pour entrer en contact avec le groupe paritaire de protection sociale Klesia : par téléphone, par courrier, en ligne, via les réseaux sociaux :
Pour toute demande d’information ou demande de devis, vous pouvez joindre le service client Klesia par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : 0 980 980 111. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
Le service client de Klesia peut vous rappeler si vous laissez vos coordonnées sur https://www.klesia.fr/contact.
Pour les professionnels qui souhaitent avoir plus d’information sur les offres pro de Klesia, il suffit de contacter le service client au 01 71 39 15 15.
Un conseiller peut également venir à votre rencontre pour mieux vous accompagner dans le choix de votre solution d’assurance.
Les numéros à appeler pour la déclaration de sinistre dépendend du type de contrat que vous avez :
- Contrat Rythma Santé : 09 80 98 01 11 (pour un, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h).
- Contrat Evolution Santé : 01 53 38 18 78 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h)
- Contrat prévoyance : 01 71 39 15 15 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 9h à 13h)
Parallèlement, il est possible de faire la déclaration de sinistre et la résiliation de contrat par courrier. Il suffit d’envoyer votre demande à l’adresse suivante tout en précisant votre type de contrat.
KLESIA
(Préciser le type de contrat)
CS 73515
69482 Lyon Cedex 03.
Pour faire une réclamation, les clients sont invités à envoyer un courrier à :
KLESIA
Service Réclamation
CS 30027
93108 Montreuil Cedex.
De plus, Klesia a également réservé sur son site internet un espace personnalisé pour chacun de ses clients. Vous pouvez vous y connecter pour effectuer différentes opérations, consulter de vos données personnelles et envoyer un message au service client.
Vous pouvez également entrer en relation avec Klesia via les réseaux-sociaux et suivre ses actualités :
- Twitter: https://twitter.com/KLESIA
- Facebook: https://web.facebook.com/Klesia.AgirPourBienVieillir?_rdc=1&_rdr
- YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCPFKsQlYlmnMMiZ8wjN-hNA
- LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/klesia/